“Les deux duomo”

Piazza Paolo VI
Classé n° 10 sur 188 choses à voir/à faire à Brescia
Détails de l'activité
Avis publié : 24 août 2016

Une jolie place avec les deux duomo et quelques bars ou restaurants où se restaurer pour pas très cher

Filtrer

Avis publié : 17 août 2016

Nous venions juste d'arriver en Italie quand nous nous sommes rendus en centre ville de Brescia. Une place monumentale avec ses terrasses de restaurant très sympathiques et entourée de boutiques que Madame a apprécié.

Avis publié : 16 août 2016 par mobile

Belle place bordée par de nombreux cafés et restaurants ou on peut manger à l'ombre de parasols pour un prix très raisonnable

Avis publié : 31 mars 2016

deux cathédrales ou basiliques (?) le souvenir d'un pape, une très jolie place dans une ville tranquille et des bars et restaurants pour se poser . S'il n'y a que le temps de voir un seul monument, il faut choisir la basilique romane, de toute beauté

Date de l'expérience : août 2015
Avis publié : 27 juin 2015

Belle place avec beaucoup de cafés fréquentes par la jeunesse.les 2cathedrales, et la préfecture dans un bâtiment du Moyen Âge .centre historique de la ville

Date de l'expérience : juin 2015

Les voyageurs ayant consulté Piazza Paolo VI ont aussi consulté

Brescia, Province of Brescia

Vous connaissez Piazza Paolo VI ?