“Piazza Paolo VI”

Piazza Paolo VI
Classé n° 9 sur 108 choses à voir/à faire à Brescia
Détails de l'activité
Avis publié : 11 mars 2017

Très belle place bordée de restaurants et cafés pour prendre du bon temps et ceci juste en face du dôme pour la vue !

Filtrer

Avis publié : 3 décembre 2016

Superbe place, avec une foule de bar ou l'on peux prendre l'apéro et dîner tout en admirant ce magnifique endroit .

Avis publié : 8 septembre 2016

Une jolie place avec une immense église au centre de cette petite ville de Lombardie. La place dessert plusieurs rues piétonnes avec de bons restaurants de spécialités typiques du nord de l'Italie comme le fameux risotto à la truffe blanche.

Avis publié : 24 août 2016

Une jolie place avec les deux duomo et quelques bars ou restaurants où se restaurer pour pas très cher

Avis publié : 17 août 2016

Nous venions juste d'arriver en Italie quand nous nous sommes rendus en centre ville de Brescia. Une place monumentale avec ses terrasses de restaurant très sympathiques et entourée de boutiques que Madame a apprécié.

Les voyageurs ayant consulté Piazza Paolo VI ont aussi consulté

Brescia, Province of Brescia

Vous connaissez Piazza Paolo VI ?