eDreams
Trip.com
Avis écrit le 3 octobre 2016

Étions un groupe de 46 personnes réparties dans l'hôtel ou les résidences (dommage !!!!) donc de ce fait les avis sur le logement étaient différents. Pour ma part, nous étions mon mari et moi dans une résidence, très bien. (Possibilité pour 6 couchages et cuisine)
En ce qui concerne la restauration, je dirais bien mais beaucoup trop de monde lors de ce séjour, entre 150 ou 200 personnes autour des buffets
Hôtel familial Bien situé au bord de mer mais tout de même loin de tout, aucun commerce à proximité.

Date du séjour : septembre 2016
Avis écrit le 18 mai 2015

Résidence très bien située. Les locations sont les pieds dans l'eau (mer comme piscine). Les chambres sont coquettes et spacieuse, mais surtout les personnel est très disponible, agréable et professionnel.
J'y suis allée pour un séminaire d'affaire, mais nous y retournerons en famille.

Conseil sur les chambres : Les chambres à l'hôtel donnent sur la piscine, les chambres en bungalow donnent sur la plage. Le restaurant est sur la plage.
Date du séjour : mai 2015
Avis écrit le 20 août 2013

Très Beau cadre
Personnel très attentionnés
Animations sympa
Restauration excellente
Chambre assez chambre
Défaut: la chambre un peu vieillotte et très très mal insonorisé. Une ventilation
Dans la salle de bains ne serai pas du luxe.

Date du séjour : août 2013
Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous avons séjour dans cet hôtel avec nos 2 enfants de 7 et 3 ans. Heureusement nous avions 2 chambres doubles communicantes donnant sur l'entrée de l'hôtel (plus tranquille que les chambres sur la piscine car l'animation bruyante du soir se passe là). L'hôtel est très pratique pour les familles avec enfants, mais il est vraiment vieux et sans aucun charme. Grande piscine mais peu de transat disponibles, ce qui est dommage c'est que l'hôtel dispose d'un grand pré inutilisé. Bonne nourriture au restaurant (bord de mer), mais très bruyant, un peu cantine. Belle plage (dommage pour les méduses, les hôtels de la baie devraient investir dans des filets de sécurité), mais cela vous la peine de se déplacer aux plages de Barrabarca et Innamorata proches et beaucoup plus "sauvages". Personnel de l'hôtel très accueillant et sympathique, ainsi que toute l'équipe d'animation et mini-club, très disponible et super avec les enfants et adultes. Séjour juillet 2013

Date du séjour : juillet 2013
Avis écrit le 16 juillet 2012

L’hôtel Acacie propose des appartements en duplex ou de plein pied pour les familles.

Notre appartement pour 4 personnes était propre fonctionnel (avec climatisation) et situé loin du bruit des animations pour les enfants en bas age.

La restauration est excellente (buffet puis plats servis à table avec traduction du menu selon votre langue d'origine ) et le service adorable avec les enfants.

Seule déception devant la plage de galets moins agréable que le sable avec les enfants.
L'hôtel est situé à côté de capoliveri joli village a découvrir absolument.

Date du séjour : juillet 2012