“Ravis ”

Le Five
Classé n° 10 sur 16 Restaurants à Riez
Catégorie de prix : 8 $US  - 21 $US
Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Repas simple mais très bon un soir de marché ou toutes les terrasses étaient bondées, ils ont tout fait pour nous placer .Personnel très sympathique surtout la jeune fille très aimable. Merci

Avis publié : 4 août 2020

Je recommande!!!
Le burger et la bruchetta!!! Un regal!
Les mojitos et les pina coladas à mourrir!
Le serveur super serviable.
Même le chien a eu le droit a son cocktail^^
Les serveurs très serviables.

Avis publié : 3 août 2020

Le cuisinier HAKIM est au "four et au moulin" .les brushetta sont sublimes et il est de service.tres courtois et respectueux. Pas d'attente. A l'écoute de ses clients. Je recommande. Un spécial pour lui .

Avis publié : 3 août 2020 par mobile

Pause très sympa
Plancha partagée à 2 copieuse et bonne
Personnel très agréable
emplacement agréable à l’ombre des platanes

Avis publié : 2 août 2020 par mobile

De passage pendant nos vacances, nous avons voulu visiter Riez un mercredi, jour de marché. Une petite envie de manger quelque chose de simple. Nous avons pris une planche à partager avec charcuterie et fromage, les produits sont de qualité et de bonne quantité. Les apéritifs sont très bons. Accueil très sympathique et personnel très agréable, c'était un plaisir. Service rapide malgré les tables quasiment complètes dehors.

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Five ont aussi consulté

Riez, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Le Five ?