Avis publié : 13 août 2017 par mobile

Petit Hotel du chianti dans une Vieille maison typique de la région
Personnel très agréable
Un grand jardin Avec piscine tres sympathique
Un cadre merveilleux au milieu des oliviers et des vignes
Tres surpris de lire des critiques pour cet établissement
C est sur qu il ne faut pas s attendre à avoir un Hotel hyper moderne et c est ce qui fait son charme
Bonne adresse

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
CHIANTIHOTELS, Direttore de Hotel Colle Etrusco Salivolpi, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2017

Cher Fabien G,
merci bien pour votre commentaire à propos de votre séjour chez nous à l’Hotel Salivolpi en terre du Chianti! Nous voudrions vous remercier pour nous donnant votre recommandation. La location de notre Hotel, le jardin rafraichissant, le staff toujours bien gentil et disponible, mais aussi la maison charmante et les chambres très bien gardées, tout cela offre à nos clients un séjour relaxant et inoubliable… Donc à bientôt chez nous à Salivolpi!
Marco Orlandi (Manager)

Avis publié : 11 août 2017 par mobile

Nous avons passé 3 jours dans cet très bel endroit. Nous avons visité Sienne et les villages autour de cette endroit, c'est idéalement situé. L hôtel est très beau et très calme. Le cadre est magnifique et très bien entretenu avec la piscine. Le petit déjeuner en extérieur était très agréable
En plus l hôtel se trouve à l entrée de Castellina in chianti et le village est très agréable et plein de vie. C'est une région extraordinairement belle.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple

Cher Eric L,
Merci pour votre commentaire sur l'hôtel et pour les compliments aux chambres, le petit déjeuner et le personnel. Nous aimons proposer à nos clients des endroits où ils peuvent vivre émotions spéciales pendant leurs vacances à l’Hotel Salivolpi. Nous vous attendons au Colle Etrusco Salivolpi pour profiter pleinement de la beauté des paysages que notre région du Chianti offre. A bientôt!
Le Directeur (Marco Orlandi)

Avis publié : 19 août 2016 par mobile

Assez déçu par cet hôtel vu le prix payé (112 euros la nuit) et au rapport qualité/prix très moyen
Nous avons été surclassé et je n ose imaginer le niveau inférieur
Chambre en effet spacieuse et très calme mais déco très ancienne (meubles en bois massif), literie moyenne et molle...
Salle de bains datant d au moins 20 ans (carrelage au mur, robinetterie plein de calcaire et fatiguée de même que les toilettes)
Point positif: possibilité d une réduction de 10% dans certains restau et extérieur au milieu des vignes avec jolie piscine

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2016

L'hotel est situé idéalement au centre du Chianti dans un petit village adorable et tranquille.
Le personnel est au petit soin.
La chambre était spacieuse et propre, bien équipée, belle salle de bain.
Le jardin (et la piscine) permettent de se reposer agréablement.

• Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
CHIANTIHOTELS, Direttore de Hotel Colle Etrusco Salivolpi, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2017

Chère Chocofab,
merci bien pour votre commentaire à propos de votre séjour chez nous à l’Hotel Salivolpi en terre du Chianti! Nous voudrions vous remercier pour nous donnant votre récommandation. La location de notre Hotel, le jardin refrechissant, le staff toujours bien gentil et disponible, mais aussi la maison charmante et les chambres très bien gardées, tout cela offre à nos clients un séjour relaxant et inoubliabe… Donc à bientot chez nous à Salivolpi!
Marco Orlandi (Manager)

Avis publié : 5 juin 2016

Emplacement parfait pour rayonner dans le Chianti .
Bel endroit , personnel attentif ,beaucoup de conseils pour villégiature , bon petit déjeuner .Piscine et espaces verts superbes . Wifi excellent . Chambre à moderniser , salle d'eau pour mini taille , ré- de chaussé sombre .

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple