Avis écrit le 8 août 2015 par mobile

L avantage principal de cette auberge est qu elle est proche du village (vous pouvez aller manger a pied), dispose d un parking et d'une piscine.

La propriétaire est très sympathique et de bons conseils pour la dégustation de vin.

L auberge est relativement calme pour sa localisation (dans un bras de route), demander les chambres qui donnent côté piscine et vous n entendrez presque pas la route.

La piscine est jolie et grande.

Le petit déjeuner est petit (un ballon de pain par personne) et nous avons été surpris a 9:30 alors que le petit déjeuner fini a 10:00 qu on nous indique que la charcuterie était finie, le café n est pas très bon. Dommage car le cadre est joli mais il manque ce petit quelque chose.

Nous avons eu un prix last minute sur booking (95 euro) et n aurions pas payé plus.

En définitive, parfait pour un point de chute proche du village.

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 juin 2015

Beaucoup de charme pour cette grande maison toscane. Grand parking, accueil chaleureux et souriant de Roberta. Excellent petit déjeûner. Le village est adorable et proche de Sienne.Nous recommandons vivement cette adresse!

Date du séjour : mai 2015
Avis écrit le 5 juillet 2014

Une belle halte, après une journée de vélo sur les bosses toscanes. Ambiance relaxante, à deux pas du village médiéval. L'hôtel est joliment décoré, avec des meubles anciens, de beaux plafonds. Bon petit-déjeuner, copieux et varié.

Date du séjour : juin 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 avril 2014

C'est une auberge installée dans une maison typique du Chianti.
A 2 pas du village, avec une jolie vue sur le village et la campagne.
Chambre propre, dans le style campagne.
Rien de clinquant, mais confortable avec une bonne literie.
Accueil chaleureux et souriant. Bonne humeur assurée!
Petit déjeuner standard, mais complet.
On se gare dans la propriété, accès très pratique.

Date du séjour : mars 2014
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 23 août 2012

Une auberge bien située au coeur du Chianti. Un accueil adorable et un service aux petits soins. Piscine et chambre calme en retrait de la route. Gros atout, on peut aller à pied dans le entre du village le soir pour dîner et se promener. Appréciable. Petit déjeuner décevant.

Date du séjour : août 2012
  • Type de voyage : A voyagé en famille