Hotel Il Colombaio
Hotel Colle Etrusco Salivolpi(Castellina In Chianti)(Bonne affaire !)
107 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 123 $US /nuit de cet hôtel.

Hotel Belvedere Di San Leonino(Castellina In Chianti)
188 $US
  • Parking gratuit
Casafrassi Hotel(Castellina In Chianti)(Bonne affaire !)
120 $US
  • Parking gratuit
Tenuta di Ricavo(Ricavo)(Bonne affaire !)
167 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 193 $US /nuit de cet hôtel.

Hotel Villa Casalecchi(Castellina In Chianti)(Bonne affaire !)
174 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Podere Palazzolo(Castellina In Chianti)(Bonne affaire !)
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 130 $US /nuit de cet hôtel.

Querceto di Castellina(Castellina In Chianti)
181 $US
  • Parking gratuit
Villa di Capovento(Castellina In Chianti)
255 $US
  • Parking gratuit
Relais Villa Casalta(Castellina In Chianti)(Bonne affaire !)
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Locanda La Capannuccia(Castellina In Chianti)(Bonne affaire !)
  • Piscine
Avis publié : 15 août 2015

L’hôtel est très bien situé à quelques encablures à pied de Castellina.
Il possède un grand parking et une belle piscine ou il fait bon se détendre après une journée de ballade.
Le plus, c'est bien sur l'accueil charmant et en français de la patronne.
Comme nous parlons difficilement l'italien, elle a même pris le temps de réserver pour nous un restaurant pour les jours à venir.
Le petit déjeuner se prend dehors sur la terrasse.
Petit bémol: il n'y a pas de climatisation.

• Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2015 par mobile

L avantage principal de cette auberge est qu elle est proche du village (vous pouvez aller manger a pied), dispose d un parking et d'une piscine.

La propriétaire est très sympathique et de bons conseils pour la dégustation de vin.

L auberge est relativement calme pour sa localisation (dans un bras de route), demander les chambres qui donnent côté piscine et vous n entendrez presque pas la route.

La piscine est jolie et grande.

Le petit déjeuner est petit (un ballon de pain par personne) et nous avons été surpris a 9:30 alors que le petit déjeuner fini a 10:00 qu on nous indique que la charcuterie était finie, le café n est pas très bon. Dommage car le cadre est joli mais il manque ce petit quelque chose.

Nous avons eu un prix last minute sur booking (95 euro) et n aurions pas payé plus.

En définitive, parfait pour un point de chute proche du village.

Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2015

Beaucoup de charme pour cette grande maison toscane. Grand parking, accueil chaleureux et souriant de Roberta. Excellent petit déjeûner. Le village est adorable et proche de Sienne.Nous recommandons vivement cette adresse!

Séjour en : mai 2015
Avis publié : 5 juillet 2014

Une belle halte, après une journée de vélo sur les bosses toscanes. Ambiance relaxante, à deux pas du village médiéval. L'hôtel est joliment décoré, avec des meubles anciens, de beaux plafonds. Bon petit-déjeuner, copieux et varié.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2014

C'est une auberge installée dans une maison typique du Chianti.
A 2 pas du village, avec une jolie vue sur le village et la campagne.
Chambre propre, dans le style campagne.
Rien de clinquant, mais confortable avec une bonne literie.
Accueil chaleureux et souriant. Bonne humeur assurée!
Petit déjeuner standard, mais complet.
On se gare dans la propriété, accès très pratique.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis