“Magnifiques pizzas!”

Disapore La Pietra Pizzeria Gourmet
Classé n° 1 sur 211 Restaurants à Cecina
Catégorie de prix : 11 $US  - 28 $US
Avis publié : 7 août 2018 par mobile

L'endroit est sympa, le personnel serviable et souriant, les pizzas sont simplement extraordinaire! Probablement une des meilleurs jamais mangée!

Avis publié : 26 juillet 2018 par mobile

Nous avons réservé un soir en semaine et nous avons bien fait car de nombreuses personnes se sont déplacées pour rien, le restaurant était bondé.
Serveuses souriantes et avenantes, qui ont essayé de nous expliquer la carte, on a dégusté de très bonnes pizzas dans une ambiance décontractée et un cadre chaleureux.
Les pizzas ne sont pas chères et bien garnies, possibilité de commander à emporter.
Le point fort, le parking est gratuit car le restaurant se trouve au milieu des cours de tennis, on bénéfice donc de ce parking "privé".
Merci au chef et à son équipe !
Nous reviendrons dans la semaine.

Avis publié : 8 juillet 2018 par mobile

Les filles voulaient à tout prix goûter des pizzas lors de notre séjour en Toscane
Peut être que la pizza n est pas la spécialité de la Toscane car nous ne les avons pas trouvées si extraordinaires que les avis postés, elles restaient bonne tout de même
Néanmoins le service est très bien ainsi que le cadre

Avis publié : 1 juin 2018 par mobile

Tout simplement les meilleurs pizze de la toscane produit de qualité supérieure la pâte est juste magique et le personnel serviable et souriant sa change de beaucoup de restaurant en france à notre prochain séjour en toscane on manquera pas de revenir

Avis publié : 4 août 2017 par mobile

Attirer par les nombreux avis positifs et le désir de déguster une bonne pizza nous avons tenté cette pizzeria, n ayant pas réservé à l avance on nous a proposé une place pour 23:00.
Revenu à l heure dite, nous fûmes bien accueilli et le personnel même en fin de service s est montré extrêmement agréable et disponible. Première bonne note !
Les mots viennent à me manquer pour décrire la qualité des ingrédients des pizzas ! Tout était succulent ! Même la plus simple !
Je recommande vivement ce qui est pour ma part la meilleure pizza mangé en Italie depuis des années.

Les voyageurs ayant consulté Disapore La Pietra Pizzeria Gourmet ont aussi consulté

Marina di Cecina, Cecina

Marina di Cecina, Cecina

Vous connaissez Disapore La Pietra Pizzeria Gourmet ?