“Accueil glaciale”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Groupes
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 août 2018 par mobile

Nous n’avions pas réservé mais l’accueil fut glacial par une remise en main de la carte sans nous regarder et nous dire que le restaurant était complet !

Date de la visite : août 2018

Avis publié : 17 juillet 2017 par mobile

Le restaurant typé viande... top niveau, personnel aux aguets... qualité, sympa, rapport qualité /prix imbattable !

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 3 septembre 2016 par mobile

Nous sommes allés lors de nos vacances estivales avec des enfants! Nous avons été très bien accueillis, très bien conseillés sur la carte et très bien servis! En plus les plats étaient délicieux pour un rapport qualité/prix optimal!
Merci!

Avis publié : 22 août 2016 par mobile

Bonne cuisine locale à base de produits simples. Restaurant très populaire et extrêmement bruyant. Les enfants y sont rois: il courent entre les tables, sous (!) les tables, se roulent parterre en criant. Il faut aimer... Pas du tout adapté pour un dîner en tête-à-tête. Dommage.

Avis publié : 27 juillet 2016 par mobile

Jamais déçu.... Nous de la Belgique, avons été conseillé par les personnes du terroir !! Viande de première qualité, du début à la fin du repas... Tout était très bon et en abondance... Très bon rapport qualité prix!!nous y retournons régulièrement....
Le patron très professionnel et un personnel très attentif au bien être du client...

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Coccolino ont aussi consulté

Marina di Cecina, Cecina

Castiglioncello, Rosignano Marittimo

Vous connaissez Ristorante Coccolino ?