“Au top”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Groupes
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 31 août 2018 par mobile

Accueil, service, viande et nourriture au top. Un moment de régal et de plaisir dans un lieu typique et accueillant

Avis publié : 21 août 2018 par mobile

Nous n’avions pas réservé mais l’accueil fut glacial par une remise en main de la carte sans nous regarder et nous dire que le restaurant était complet !

Avis publié : 17 juillet 2017 par mobile

Le restaurant typé viande... top niveau, personnel aux aguets... qualité, sympa, rapport qualité /prix imbattable !

Avis publié : 3 septembre 2016 par mobile

Nous sommes allés lors de nos vacances estivales avec des enfants! Nous avons été très bien accueillis, très bien conseillés sur la carte et très bien servis! En plus les plats étaient délicieux pour un rapport qualité/prix optimal!
Merci!

Avis publié : 22 août 2016 par mobile

Bonne cuisine locale à base de produits simples. Restaurant très populaire et extrêmement bruyant. Les enfants y sont rois: il courent entre les tables, sous (!) les tables, se roulent parterre en criant. Il faut aimer... Pas du tout adapté pour un dîner en tête-à-tête. Dommage.

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Coccolino ont aussi consulté

Cecina, Province of Livorno

Marina di Cecina, Cecina
Cecina, Province of Livorno

Vous connaissez Ristorante Coccolino ?