Avis écrit le 20 août 2018

Escale à Cefalù lors de notre road trip en Sicile, où nous avons pris un petit-déjeuner à la terrasse de cet hôtel. Service très pro' mais qui n'en reste pas moins agréable et autant les boissons que les viennoiseries sont très bonns. Très appréciable aussi, quelques pâtisseries sans gluten pour mon copain qui y est intolérant !

• Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 20 mai 2018 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans l’hôtel. Le personnel très accueillant et la chambre superbe, calme et spacieuse. Il y a un parking sous l’hôtel et le centre et à deux pas.
Le petit bémol se fût le petit déjeuner à mon avis!

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 14 mai 2018 par mobile

Nous avons séjourné une semaine du 7 au 14 mai dans ce petit bijou d’hotel de dimension parfaite situé devant la magnifique plage de Cefalù avec une vue superbe sur la mer et sur la magnifique ville pittoresque de Cefalu! L’accueil fut extraordinaire! Les personnes de la réception on été au petit soin pour nous nous conseillant pour chaque visite ou restaurant et d’une gentillesse remarquable! Le déjeuner servi sur la terrasse de l’hotel avec sa vue a couper le souffle est un régal total chaque matin! La chambre avec balcon était parfaite ! Cet hotel est presque neuf et assez design de très bon goût! Il y a un café bar pâtisserie avec terrasse à l’entrée. Beaucoup de. locaux viennent également boire l’apéritif qui est servi avec des accompagnements locaux délicieux! Tout le monde est extrêmement serviable et gentil. Le parking n’est pas payant, la plage avec transat et parasol non plus ( sans doute parce que c est au mois de mai). Je ne peux que donner un 20 sur 20 à cet hotel !! Aucun point négatif c ´était parfait!

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 12 janvier 2018

C'est un bon hôtel, mais.... pas pour moi. L'hôtel est neuf, chambre de bonne taille, accueil sympatique, vue sur mer de côté mais l'hôtel diffuse un parfum dans les chambres et dans les parties communes qui ne peut être arrété. J'ai cherché partout, j'ai demandé à la réception qui m'a dit qu'ils l'arreteraient, mais non il était toujours là à notre retour du restau, et même en dormant la fenêtre ouverte (froid et bruyant du coup), ça ne change rien. Au petit dej aussi (1 patisserie et une boisson pour le petit dej, à savoir pour les anglo-saxons). Du coup, on est allé dans l'hôtel d'à côté au lieu de rester 4 jours chez eux.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Victoria P, Direttore de Victoria Palace Cefalu, a répondu à cet avisA répondu le 13 janvier 2018

Bonsoir de Victoria Palace,
nous vous remercions pour votre sejour dans notre Hotel et pour avour nous a exposè votre impressions.

Le "parfum" dans le chambre et dans les parties communes est liè au fait que l'Hotel est neuf et par consequent le meubles aussi.

Le petit dejeuneur, normalement servit au bar dans ce periode, est riche de produits typiques siciliennes : des croissants avec tous une varietè des crémes à la riche patisserie, cafétéria et rotissoire.
Donc nous sommes très desolès que vous ayez demandè seulement 1 patisserie parce que pour le petit déjeuner, nous mettons tout ce qui est disponible pour nos clients

Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau en tant que nos invités de bienvenue

Cordialement
La Direction

Avis écrit le 2 novembre 2017 par mobile

Nous avions réserve pour une nuit histoire de voir qui se passait autour! Nous avons étés tout de suite sous le charme de Ornella qui s'exprime en français merveilleusement bien ! Hotel impeccable à tout point de vue petit dej continental dans un hotel a 2 pas ou en bas au sympathique café de l'hôtel! Nous sommes finalement restés 4 nuits pour notre plus grand Bonheur avec un balcon vue sur mer les restos et la plage à deux pas !
Je vous recommande cet hotel sans réserve

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple