Avis écrit le 4 novembre 2017 par mobile

L'équipe de l'hôtel est très agréable et accueillante. Le petit déjeuner est très complet. Il est idéalement situé en plein coeur de la vieille ville de cefalu, parfait pour des vacances en amoureux ou en famille / avec amis!

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 août 2017 par mobile

Hôtel impeccable, accueil charmant, chambres climatisées, buffet du petit déjeuner fourni et très bon. Nous avons beaucoup aimé cet hôtel, à deux pas de la cathédrale et de la mer. Nous recommandons !

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 octobre 2016

Charmant hôtel boutique dans le vieux Cefalu. Hyper bien situé et super confortable. Notre hôte Angela était des plus avenantes. Une fois la voiture stationnée a l'extérieur de la vieille ville dans un stationnement réservé aux clients de l'hôtel, on nous envoie un taxi pour nous y amener. Nous avions la chambre 301, dernier étage, sur 2 niveaux, avec magnifique terrasse offrant vue sur les clochers de la cathédrale. Toute la décoration de l'hôtel était belle. Nous y sommes restés 3 jours et aurions aimé y être dorlotés plus longtemps. Les petits déjeuners étaient excellents. L'hôtel dispose aussi d'un très bon resto pour le dîner. Merci Angela pour ton accueil et ton sourire.

Astuce pour la chambre : La suite 301 est des plus confortables et agréables
Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 juin 2016 par mobile

Si le personnel est tres avenant et l hotel bien central les chambres tres confortables et le petit dejeuner dansle jardin bien sympa et copieux les chambres sont mal isolees entre elles et avec la rue et c estdommage attention au systeme du parking qu il faut controler avant d arriver

Date du séjour : juin 2016
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 30 mai 2016 par mobile

Bien que nous n'ayons pas confirmé notre réservation, la réceptionniste a su corriger le tir et nous attribuer la chambre que nous croyions avoir réservé.
Très professionnel, bravo.
C'est une étape à recommander pour les voyageurs recherchant de l'authenticité et de la qualité.

Date du séjour : mai 2016
Type de voyage : A voyagé en couple