Avis publié : 17 août 2016

Un très bel hôtel, avec parking. Décor moderne. Notre chambre était une petite suite très chic, très bien équipée, avec la douche la plus parfaite qu'on a jamais vue. Ce n'est pas trop loin pour aller en centre ville à pied, mais le chemin est un peu compliqué. Nous sommes donc revenus après dîner en taxi. Le bar était tristounet en avril, sans clients à 22h00 sauf nous, avec pianiste vendredi mais pas samedi... Mais on reviendrait pour des vacances d’été. Prix raisonnables vu l'endroit et la qualité.

Astuce pour la chambre : Les suites en rdc ont une petite terrasse.
  • Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2016 par mobile

Paradisiaque . Excellent accueil. Chambre super jolies style petite maison. Petit dej dans le jardin devant la mer. Nourriture de qualité. Tout est fait pour votre bonheur sans trop en faire non plus. Merci particulièrement à giancarlo pour sa gentillesse et son accueil incomparable.
Famille fredet juillet 2016

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2016 par mobile

Un lieu magique pour dîner, au milieu du jardin avec cuisine ouverte et pianiste remarquable. Le service est formidable, Giancarlo le maître d'hôtel est parfait, d'un professionnalisme irréprochable. Une des soirées les plus romantiques de notre vie, incontestablement !

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2016

Hôtel magnifique avec une vue sur la mer turquoise époustouflante. Les chambres sont très propres et bien agencées. Le personnel est extrêmement serviable, attentionné et gentil, notamment Giancarlo, le maître d'hôtel et Mickaël le serveur. Merci à eux d'avoir tout fait pour nous rendre notre séjour parfait. Le buffet du petit déjeuner est délicieux et très bien garni en salé comme en sucré et le jus d'orange est frais, pressé en "live". Chose non négligeable: la literie est excellente (lit de 180) .
En résumé, des vacances inoubliables à l'hôtel Le Calette!

• Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2016 par mobile

Séjour à 4 en août (2 chambres). Très belle vue sur jardin et la mer. La baie est vraiment très belle et tellement plus calme qu'à cefalu. Les chambres sont grandes et spacieuses. Très propres bien rénovées et décorées avec goûts. Bonne climatisation et bon wifi (important pour les ado). Personnel charmant et très serviable (sauf peut être le barman l'après midi qui manque vraiment d'enthousiasme). Le petit déjeuner servi dehors est parfait et très varié. Le jus d'orange pressé très agréable. .Les plages privées sont appréciables. Parking toujours disponible et navettes gratuites si on veut aller à cefalu en journée. .du luxe certes mais il faut se faire plaisir parfois...je recommande vivement.

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille