Avis écrit le 8 juillet 2018

il faut absolument une voiture pour y accéder (route montagneuse à 20 minutes de Cefalu); après l'architecte a dû se faire plaisir, mais pas pratique : parking exigu, il faut porter sa valise car dalles non contigues, pas d'isolation phonique dans les chambres (ah la voisine du dessus avec ses talons et ses bagages ).
Un autre détail négatif : sans laisser la carte d'accès, tout est coupé dans la chambre (wifi, prises électriques, frigo, etc, c'est radin par rapport au prix).
Sur plusieurs nuits, il a fallu demander pour changer les serviettes de douches.
En positif il y a Simona , charmante, et le lapin.
Le diner est sympa mais service un peu long.
Enfin le dernier soir comme on partait tôt le lendemain , on a demandé si le lemoncello pouvait remplacer le petit déjeuner compris, mais après appel au patron , ce fût non..facturé ..voilà voilà

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 14 juin 2018 par mobile

Nous sommes venus avec ma femme afin de détendre pendant une petite semaine. Je pense que la direction s'est remise en question au vu des commentaires précédant. Le service est de très bonne qualité. Le personnel est attentionné. Les chambres sont très propres et nettoyé quotidiennement. Le restaurant est très bon. Les tarifs sont raisonnables. Le cadres en lui même est somptueux mais cela à un prix à payer, en effet le lieu est accessible uniquement par la route et celle ci est très sinueuse. Bilan séjour superbe !

Date du séjour : juin 2018
Avis écrit le 15 mai 2018 par mobile

Séjour très agréable / Chambre très bien décorée et grande avec une terrasse privée / Salle de bain magnifique / Restauration variée et succulente / Hôtel loin de tout au milieu du parc naturel ce qui vous garanti un séjour au calme / Le petit déjeuner est un peu léger à mon goût ;-)))
Personnel très agréable ( avant pendant et après notre séjour)
GPS quasi obligatoire pour s y rendre car c est une très petite route
Bon séjour à vous ! Et merci à l équipe et surtout à Marco avec qui j ai traité mes réservations ( en français !! )

Avis écrit le 11 mai 2018 par mobile

Nous avons passé 2 jours merveilleux à l’hôtel Vallegrande. Le personnel est accueillant et disponible, soucieux du bien être des résidants et toujours souriant.

Le cadre est apaisant, l’hôtel moderne, propre, au milieu de la nature, à 30 minutes en voiture du centre de Cefalù. Nous n’avons pas dîné à l’hôtel, mais le petit déjeuner proposé, inclus dans la nuitée est délicieux, avec un service à la demande pour tout ce qui boissons chaudes, œufs et buffet pour le reste.

Idéal pour se reposer, prendre le soleil au bord de la piscine, et faire un stop entre Catane et Palerme !

Avis écrit le 10 mai 2018 par mobile

Nous avons séjourné une semaine en famille, 2 enfants (2 et 6 ans). La suite est composée de 2 chambres. C est parfait pour la famille. La chambre est assez grande et la sdb est réussie. Rien à redire sur la propreté. La piscine n est pas chauffée et l hôtel est assez éloigné de la ville. Donc calme et frais car situé en haut d’une colline. La vue est magnifique.

Mais ce qui fait la différence c est :
-Roberta
-Marco
-Nicolo
Pour le service la gentillesse et les bons conseils de visite...
Et surtout David le chef de la cuisine. Surtout n hésitez pas prenez la demie pension ! C est tous les soirs extra !!!!

Cote rapport qualité prix le restaurant fait la différence ! On oublie tous quand c’ est si bon ! Bravo David !

Type de voyage : A voyagé en famille