Avis écrit le 12 janvier 2018

Nous avons beaucoup aimé cet hôtel et y sommes restés 3 jours. Notre chambre avait une terrasse en face de la plage. L'accueil était sympatique. L'hôtel est proche de tout. Nous y retournerons avec plaisir.

Date du séjour : janvier 2018
Avis écrit le 28 mai 2017

On paie cher l'emplacement (en front de mer et à deux pas du centre historique où il est quasi impossible de se rendre en voiture). Accueil sympathique. Parking inclus en fait une place dans le rue devant l'hôtel bloqué par l'établissement. En front de mer. Chambre très petite de type couloir avec vue sur mer et mini balcon (si vous avez pris le supplément). Le décor est très hôtel de la plage des années 70. Mais c'est très propre et très bien entretenu. Literie un peu dure et insonorisation légère. Salle de bain basique mais probablement refaite à neuve récemment. Restaurant correct mais uniquement à la carte. Conclusion : 130 € en Mai pour une chambre de 15 m² c'est cher mais la visite de CEFALU en toute quiétude à son prix. Petit déjeuner au sous sol dommage quand on a une salle de restaurant avec vue sur mer...

Date du séjour : mai 2017
Avis écrit le 9 août 2016

Hôtel très bien situé, mais à part ça plusieurs bémols:
-très bruyant d'une chambre à l'autre, et surtout de l'extérieur: situé sur le front de mer où il y a fiesta toute la nuit...
-pas de piscine ou de plage privée pour un prix très élevé pour ce genre d'hôtel: 160 euros la nuit en août pour une chambre double avec vue sur mer et petit balcon (pas terrasse, c'est encore plus cher)
-SDB très petite avec eau presque froide (mis il fait chaud !)
-déco un peu démodée style années 80-90

Astuce pour la chambre : Vue sur l'arrière peut-être plus calme !
Date du séjour : août 2016
Avis écrit le 2 août 2016 par mobile

Excellent hotel, très familial. Nourriture tres bonne. Bien situé. Mais bruyant devant l'hôtel toute la nuit. Fenêtre fermée et clim= on dort très bien. Hygiène impeccable. Les serviettes sont changés chaque jour, les draps tous les 4-5 jours. Personnel super sympa, aidant, serviable et stylé.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 septembre 2015 par mobile

La clim ça marche pas. Par ailleurs, le monsieur de l'hôtel nous a dit que si la clim ne marchait pas il fallait ouvrir la fenêtre. En plus le matelas était trop dure pou un hôtel de 125 euros la nuit. Finalmenent, j'recu une amende parce que personne m' avait dit que le parking était payant.

Date du séjour : septembre 2015
Type de voyage : A voyagé en famille