Avis écrit le 25 mai 2018 par mobile

Nous venons déposer notre avis a la suite d'une jolie semaine en Sicile ponctuée de très jolie endroits envoûtants et magnifiques..
L hôtel est très convenable bien au un peu vieillissant a l intérieur mais très propre! Les chambres sont impeccables, les draps et serviettes changées quotidiennement sont très légères mais d u.e efficacité incroyable!
Côté cuisine, les buffets petits déjeuners et diners sont très bons. Le seul petit défaut a pointer pourrait être le manque de jus d orange frais au pays de l orange c'est dommage!!!
Côté service nous voulions remercier tout particulièrement Guissepe tout s abord, a l acceuil qui est extrêmement professionnel, parlé très bien français et très accueillant, toujours proche et avec le sourire ... c'est très agréable ainsi que Maurice qui encadre et s occupe du service en salle pour sa proximité, ses conseils et ses anecdotes!! Un.grand merci à ces deux personnes qui ont permis d ajouter un plus a notre séjour au Santa lucia.
Merci...
KARINE ET TONY

Date du séjour : mai 2018
Avis écrit le 15 août 2017

Hotel correct, très joli de l'extérieur, certaines chambres sont belles d'autre beaucoup moins, pas de chance nous avons eu une chambre rénovée oui mais pour personne à mobilité réduite (??évier très bas, wc profond, douche avec siège sans aucune vitre--> PAS agréable ) et pas propre à l'arrivée ! : rien pour poser ses affaires et une seule petite armoire pour une famille !, vue sur mer pas top car vue sur un arbre :-( et vue sur un mur et les climatisations, mais grande terrasse.
Le restaurant est un buffet, il ne comprend pas les boissons à tables,même l'eau (2€la bout, 15€ le vin), les repas sont très corrects, le déjeuner pas terrible mais les desserts excellents.
Le plus gros bémol de cet hôtel, est malheureusement l'accès à la plage, il faut marcher et descendre 102 marches, j'ai pu constater que c'est difficile pour certains (jeunes enfants et personnes de tout âge). De plus la plage ne se trouve pas directement en contrebas (comme sur certaines anciennes photos), il faut encore marcher 300 m et puis descendre encore des escaliers et marcher encore (+/- 15mins). Sur la plage de l'hôtel il n'y a rien si vous désirez boire ou autre, il faut aller encore plus loin. De plus, les sauveteurs ne contrôlent pas vraiment si les gens font bien parties de l'hôtel ! Par contre la plage est belle.
La piscine est correcte et n'est pas trop bondée, pas de problème pour s'allonger ou aller dans l'eau, mais transats à changer car souvent cassés.
nb: sèche-cheuveux dispo, serviettes très fines type vaisselle, pas de drap de bain prévu à la piscine, il vaut mieux le savoir.
Hotel pas trop mal situé, bus proches disponibles. Pas de petit magasin à l'intérieur de l'hôtel. Par contre il n'y a rien pour se promener le soir (à proximité), mais il y a un bar avec d'excellentes pâtisseries.
Personnel parfois sympathique mais pas tout le personnel. L'accueil de l'hôtel le 1er jour est déplorable --> surtout la femme, et ce même si vous parlez italien, c'est dommage.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 8 août 2017 par mobile

L'animation rattrape les vacances et vous font oublié ce qui peut être amélioré. En général je pense que les gestionnaires des hôtels en Italie devraient aller voir ce qui se fait dans d'autres pays pour le même standing et le même prix et se rendront vite compte qu'ils peuvent mieux faire.

Date du séjour : juillet 2017
Avis écrit le 8 août 2017 par mobile

Bel hôtel bien situé,avec bonne infrastructure, propre , chambre bien , personnel pas très professionnel , bonne cuisine , heureusement que l'animation est de qualité et diversifiée pour rendre agréable notre séjour

Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 4 août 2017

L' hôtel est propre et agréable. La piscine est spacieuse avec une vue magnifique sur la mer.Le personnel de la réception est accueillant et parle plusieurs langues. Très bon rapport qualité prix. Petit bémol, nous avions une chambre avec vue sur le parking ...pas de chance.

Date du séjour : février 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel