H√ītels proches
Filtres sélectionnés
3 ‚Äď 8¬†avis sur 585
Avis écrit le 8 septembre 2018

chambres correctes, h√ītel tr√®s bruyant, organisation de 11 mariages √† l'h√ītel sur nos 12 jours de vacances sur place , ascenseur r√©guli√®rement en panne, une partie de l‚Äôh√ītel r√©nov√©e √† l'ext√©rieur mais tr√®s vieux √† l'int√©rieur, buffets repas mal organis√© longues files d‚Äôattente, machine √† caf√© en panne durant 4 jours

Astuce pour la chambre : il n'y a pas de bonnes chambres ....
Date du s√©jour¬†: ao√Ľt 2018
  • Type de voyage¬†:¬†A voyag√© en couple
    • Propret√©
Avis écrit le 15 juillet 2018 par mobile

Avec son c√īt√© ann√©es 50, m√™me si l‚Äôh√ītel fait peau neuve pour rivaliser avec le Club Med qui vient de r√©ouvrir, l‚Äôh√ītel garde son c√īt√© kitsch et humain. Le personnel est juste adorable (un bonjour tout particulier √† Cinzia !) et les glaces sont les meilleures de Cefalu! Une excellente adresse aussi pour d√©jeuner: pas cher, simple mais typique.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 18 juin 2018

Grand ensemble hotel-club. Bien plac√©, √† l'extr√©mit√© du "Lungamare Giuseppe Giardina" √† cot√© du Club Med. On peut descendre √† la plage par une vol√©e d'escalier. Aller √† pied jusqu'√† la ville de Cefal√Ļ n'est pas tr√®s difficile et repr√©sente une marche de 15-20 mn aller seul. Le restaurant du petit d√©jeuner est dans le b√Ętiment attenant et plus moderne, le buffet du petit d√©jeuner est tr√®s complet et tr√®s copieux. Ma chambre incluait le petit d√©jeuner. Je n'ai pas essay√© le restaurant pour le midi ni le soir mais dans le b√Ętiment de la r√©ception au rez de chauss√©e le Blue Bar sert des plats, des p√Ętisseries et des boissons toute la journ√©e pour un tarif tr√®s √©conomique. Peu de fran√ßais beaucoup de touristes de l'Europe de l'Est.

Date du séjour : juin 2018
Avis écrit le 17 juin 2018

bel h√ītel moderne, parking situ√© juste devant, chambre confortable et prendre vue mer,petit d√©jeuner minable de chez minable,belle piscine un peu bruyante,acc√®s mer un peu lointain avec beaucoup d'escaliers,
check out interminable le personnel à l'accueil est incompétent
wifi qui marche très mal

Astuce pour la chambre : prendre les chambres vue mer
Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage¬†:¬†A voyag√© avec des amis
    • Rapport qualit√© / prix
Avis écrit le 25 mai 2018 par mobile

Nous venons d√©poser notre avis a la suite d'une jolie semaine en Sicile ponctu√©e de tr√®s jolie endroits envo√Ľtants et magnifiques..
L h√ītel est tr√®s convenable bien au un peu vieillissant a l int√©rieur mais tr√®s propre! Les chambres sont impeccables, les draps et serviettes chang√©es quotidiennement sont tr√®s l√©g√®res mais d u.e efficacit√© incroyable!
C√īt√© cuisine, les buffets petits d√©jeuners et diners sont tr√®s bons. Le seul petit d√©faut a pointer pourrait √™tre le manque de jus d orange frais au pays de l orange c'est dommage!!!
C√īt√© service nous voulions remercier tout particuli√®rement Guissepe tout s abord, a l acceuil qui est extr√™mement professionnel, parl√© tr√®s bien fran√ßais et tr√®s accueillant, toujours proche et avec le sourire ... c'est tr√®s agr√©able ainsi que Maurice qui encadre et s occupe du service en salle pour sa proximit√©, ses conseils et ses anecdotes!! Un.grand merci √† ces deux personnes qui ont permis d ajouter un plus a notre s√©jour au Santa lucia.
Merci...
KARINE ET TONY