Avis publié : 10 septembre 2018 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel.
Un accueil parfait avec un verre offert en terrasse, des gens aux petits soins parlant plusieurs langues, un service de navette très pratique pour rejoindre le centre et la plage (partenaire où les transat sont gracieusement proposés aux clients de l’hôtel).
Petit bémol, le bruit et le soucis de climatisation (récurrent?) bien qu’une chambre deluxe. A améliorer donc.
Très bien dans l’ensemble.

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2018

Tout est parfait ,l’ accueil est très chaleureux, nous avons été surclassés dans une belle chambre avec balcon ,le petit déjeuner est excellent et très varié avec des jus de fruits frais , la piscine est splendide,labelle plage privée est très agréable, toutes les prestations de l’hotel sont Excellentes...je recommande vivement

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 31 août 2018 par mobile

De passage à Cefalu pendant notre périple sicilien, l'arrivée a l'hôtel bien que chaotique car celui ci est en recul du centre ville sur des hauteurs pas évidentes d'accès mais l'arrivée vous comblera, un hôtel propre et bien entretenu, un accueil polyglotte plus que chaleureux, une découverte de la chambre accompagnée par le personnel, une vue sur mer avec petit balcon, une literie au top et une clim silencieuse. Seul bémol une salle de bain qui mériterait un coup de jeune mais qui reste très propre et pratique.

Ne ratez surtout PAS le petit-déjeuner maison, produits locaux, frais, bon, et même très bon, avec les serveurs et le chef a vos petits soins.

Gros coup de cœur pour la piscine et ses transat confortables vue sur la baie de Cefalu, siège balnéo et jets massant.

Navette a dispo pour vous rendre danse centre ou sur la plage privé de l'hôtel partenaire (pas possible pour nous de nous y rendre celle ci était fermée pour nettoyage).

Prenez le temps de prendre un repas au restaurant de l'hôtel le Al Capone, un énorme coup de cœur vous attend !

Avis publié : 26 août 2018

Très belles prestations, magnifique piscine, petit déjeuner superbe, personnel très attentionné, un cadre très calme, un peu en dehors du centre mais il est tout à fait possible de rejoindre les points d’intérêt à pied si l’on ne souhaite pas être tributaire de la navette.

Astuce pour la chambre : Les chambres prestige sont très bien.
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
lecalette, Direttore de Hotel Alberi Del Paradiso, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2018

Cher hôte,

nous vous remercions pour votre séjour dans notre Hotel et pour avoir nous exposé votre impressions.
Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau comme nos hôtes au fin de jouir aussi de notre centre bien- être.

Nos meulleures salutations
Keswan Monien

Avis publié : 21 août 2018 par mobile

Nous avons été vraiment très bien accueillis dans cet hôtel dans lequel nous sommes restés 2 nuits. Le personnel est vraiment à votre service et c'est très appréciable. Merci!
La piscine de l'hôtel est dans un cadre verdoyant avec une superbe vue surplombant la mer et Cefalù.
L'hôtel n'est pas très moderne (décoration et équipement). Les chambres standard sont plutôt petites et la cabine de douche est ridiculement petite.
La ville est à 1.5km très faisable à pied car au milieu des résidences (belle pente néanmoins et bien sûr une conduite rapide des locaux qui peut faire peur pour un piéton) sans avoir besoin d'utiliser les navettes de l'hôtel. En effet l'hôtel offre un service de navette pour rejoindre la ville et la plage privée de l'hôtel. Seul point négatif il daut réserver, la fréquence est assez faible et la dernière remontée est à 19h.
L'hôtel en partenariat avec un autre hôtel de Cefalu propose d'utiliser leur piscine et leur restaurant: bon point.
L'accès en voiture de l'hôtel se fait par une rue très raide et très étroite (bien qu'à double sens).
Quelque chose m'a déçue c est le fait qur l'hôtel soit identifié "relais du silence". Ce réseau d'hôtels est connu pour leur localisation particulière. Le problème c'est le mot "silence" qui n'est pas approprié. Je m'attendais à un hôtel calme comme les deux autres où nous avons séjourné en Sicile. C'est l'hôtel le plus bruyant où nous sommes allés. Bien peut-être pour les familles mais pas si vous cherchez un long séjour de vacances au calme.
De même le petit dejeuner la salle (bien que dehors) est vraiment bruyante et l'organisation des tables un peu compliquée.
Bref le nom "relais du silence" dessert complètement l'hôtel.... dommage.