Avis publié : 2 novembre 2015

Nous sommes restés malheureusement que 3 nuits car la Villa était complète pour la fin de semaine ; l'endroit est magnifique, reposant avec une vue magnifique , à 15 mns de Cefalu par la SS113 ; les appartements sont bien équipés permettent de prendre des repas sur place. Les petits déjeuners royaux, l'acceuil et l'assistance du personnel sur place est tres agréable (Domenico est trop sympa et efficace).
Voiture indispensable pour plages, restos et boutiques de Cefaluou pour visiter les environs
Resto typique et tres bon(conseillé par Domenico) à notre arrivée en soirée à San Ambrogio à 5 mns de la Villa;
Bref bonne idée de séjour si vous préférez le calme de la campagne à l'ambiance un peu plus touristique de Céfalu , sans pour autant s'éloigner des plages toutes proches.
GPS utile pour trouver la villa car tres peu signalé.

• Séjour en : octobre 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 11 septembre 2015

Endroit calme reposant avec une superbe vue sur la mer.
Le personnel est très serviable, les chambres sont bien équipés avec un wifi excellent.
Le tout proche des plages magnifiques de cefalu.
Pour ma première nuit en sicile c'était parfait.

• Séjour en : septembre 2015, a voyagé en solo
Avis publié : 20 août 2015 par mobile

Séjour de 3 nuits dans cet hotel/gîte. Une dizaine de chambre ou appartements très calme situé à l'aplomb de la mer. Endroit entourée par un jardin d'Olivier, citronniers et orangers. Parking gratuit.
Très belle et grande piscine avec vue mer et peu fréquentée. Que du bonheur. Transat et parasols à disposition. La ville de Cefalu est a 5km en voiture.
Bon accueil en Francais et en Anglais.

Quelques petits bémols cependant :
L'appartement pris sur Booking avec vue sur mer n'a pas vue sur mer. Il faut sortir de l'appartement et la mer est à droite ou a gauche (2 portes). Donc petite déception de ce côté la.
Ensuite les appartements ne sont pas climatisés et il fait très chaud dans la chambre situé sous les toits malgré la présence du ventilateur. Enfin le wifi est très très long et la connexion coupe sans cesse.

Je recommande cet endroit.

Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2015 par mobile

Lors de notre périple en Sicile, nous avons séjourné 3 jours dans cet établissement.
Le point fort tient à la qualité du personnel qui est vraiment au petit soin et d'une extrême gentillesse.
Petit déjeuné très agréable .
L'environnement au milieu des orangers et Oliviers très appréciable.
Une piscine très spacieuse et magnifique.
Emplacement nécessitant une voiture ( à dix minutes en voiture de Celafu).
Par contre pas de clim donc un peu chaud( mois de juin), qualité de certain matériel très moyen ( douche, table extérieure...) une petite impression d'économie de bout de chandelle.
L'appart sur 2 niveaux était spacieux par contre salle de bain petite.

Séjour en : juin 2015
Avis publié : 18 avril 2015 par mobile

Ce lieu est un véritable oasis.
Oasis de verdure, ancien monastère planté à flan de colline. Orangers, citronniers, figuiers, oliviers...c'est un jardin de senteurs. Nous y sommes en ce milieu d'avril et c'est très parfumés. Un havre de paix.
Oasis de tranquillité, c'est très calme. 5 appartements sur le site mais bcp de discrétion. La piscine est immense (16mx12m). C'est un vrai régal que de se ressourcer dans ce lieu.
Oasis de l'accueil et de la gentillesse. Je confirme les autres avis, l'accueil de Dominico est royal. Avec Manuela au petit déjeuner c'est du service 5 étoiles.
Prendre les plats préparés par dominico au petit déjeuner sur la terrasse devant Cefalu au loin c'est magique. Le pane farcito est un vrai régal.
Bon à savoir. Vous pouvez prendre des cours de cuisines (sicilien bien sur) avec une charmante femme dont j'ai oublié le prénom. Vraiment l'accueil est top.
Enfin n'oubliez pas de goûter la marmelade maison (vu le nombre de citronniers et orangers, ils doivent avoir de la réserve)
Bref pour moi et ma famille un des meilleurs endroits pour passer quelques jours et vivre le bonheur. Attention en arrivant la montée pour accéder à La villa est un peu raide.

Séjour en : avril 2015