Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 mai 2019

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel : très bon accueil, chambre propre, petit-déjeuner diversifié et copieux. Le plus : le parking gratuit à proximité et le centre ville accessible en 10 minutes à pied.

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 mai 2018 par mobile

Hotel situé en bord de route au dessus du port. Petit garage pour les motos. Hôtel propre et bien tenu. Pas de restauration possible. Restaurant sur le port à 600 mètres. Chambres avec balcons ou terrasses sur deux niveaux.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 10 mars 2017 par mobile

Nous y sommes allés avec notre fille de 14mois et nous en sommes ravis. L'accueil était très sympathique, la gérante nous à Meme présenter sa petite fille qui a un an de plus que la notre! La chambre était bien, avec une tres grande terrasse vue sur la mer. La literie était confortable, il y avait de la place pour se garer à l'entrée de l'hôtel! Bref nous le conseillons!

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 31 août 2016 par mobile

Hôtel situé à l'extérieur de Cefalu (15 minutes de marche en tout cas, au bord d'une route peu adaptée aux piétons). Petit déjeuner très basique, peu de choix. Chambre et salle de bain "vieillotte". Accueil minimum!
Seul avantage, il y a un parking à disposition!
Très cher pour la qualité proposée (120€) pour un 2 étoiles...

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 mars 2016

Un hôtel géré par une famille (Maman et ses filles) propre, sans grand luxe, de bons lits et large salle bain. Pour le petit déjeuner il y a le bar/café/boulangerie d'à côté appartenant à la même famille. Excellente qualité de café et bonnes petites patisseries pour le petit dej. Terasse devant le café pour les fumeurs .....
Si vous voulez visiter Palerme, prenez le train à la gare de Cefalu puisque se garer à Palerme est un grand problème. Une fois arrivé à Palerme il y a un très bon transport public. On recommande Al Pescatore !

Date du séjour : mars 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Anna S, Proprietario de Hotel Al Pescatore, a répondu à cet avisA répondu le 3 avril 2016

Merci beaucoup de votre aimable examen et du bon conseil pour le prochain client.
Au revoir!!!