Avis écrit le 17 août 2018

L'atout majeur de cet hôtel est sa situation au fond d'une crique avec une très belle vue sur la mer. L'hôtel dispose de sa propre plage de galets avec mise à disposition gratuite de pédalos ce qui est très agréable pour aller nager un peu plus loin de la plage dans les eaux cristallines. Les chambres sont assez spacieuses et ont été refaites il y a peu de temps.elle disposent pour la plus part d'une terrasse. l'hôtel est à 1.5 k ms de Cefalu et il a pour les marcheurs un chemin direct qui y mène sans passer par la route. Les points que nous avons moins aimés: les marches!!! il y a plus de 150 marches entre la plage et la réception!! sinon les parties communes extérieures sont vieillissantes et pas très bien entrevues ce qui est dommage et le petit déjeuner moyen ( il faut marcher et monter ou descendre les marches pour y accéder.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 août 2018 par mobile

Très bon séjour de 3 nuits en famille à l’hôtel Bluebay Cefalu.
Nous avons apprécié le cadre magnifique, le petit déjeuner « maison » , le sens de accueil et la gentillesse de l’équipe.
A découvrir...

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 mai 2018

L hôtel est idéalement situé. Il surplomber la mer avec une vue magnifique.

La chambre que nous avons occupée était spacieuse et bien aménagée.
La grande terrasse est très agréable, le petit déjeuner est copieux et tout est fait maison, L accueil fut chaleureux et le patron charmant et de bon conseil.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 11 mai 2018 par mobile

Superbe endroit en léger retrait de Cefalù.
Les chambres avec une vue de carte postale et une immense terrasse sont spacieuses avec un coin cuisine très pratique.
L’hôtel est bien entretenu et l’accueil d’une rare gentillesse.
Une petite plage privée avec des transats et des pédalos .

En bref quoi demander de mieux.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 avril 2018 par mobile

Un endroit somptueux l'accueil extraordinaire le patron était très sympathique gentil.. il nous à aider pour beaucoup de chose Ps Merci beaucoup ... le petit déjeuner parfait la vue est magnifique les chambres très spacieuses on se sentait comme chez nous... on reviendra...

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en couple