Avis écrit le 10 septembre 2018 par mobile

Séjour en Septembre sous le soleil. Qualité principale de l hôtel : la plage de galet avec transat privée. Kayak et pédalo a disposition gratuitement. Chambre vue mer très grande avec kitchinette. Terrasse vue mer très grande mais sans intimité ni ombre. Petit déjeuner sympathique et local mais sans plus. L hôtel n a pas de restauration cependant mettre a disposition quelques encas ou sandwichs aurait été appréciable. Cela n a cependant pas entamé la qualité du séjour.
Service tres pro et agréable.
Parfait pour buller quelques jours et profiter de la plage. Plage ensoleillée jusqu a le milieu de l apres midi.
A 20 min a pied de cefalu.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 septembre 2018 par mobile

Je mets rarement une note de 5 mais cet endroit le mérite largement par la gentillesse du personnel qui en plus parle français et par la vue époustouflante sur la mer depuis toutes les chambres de l'hôtel. La plage privée dans une petite crique est au top et l'hôtel nous met gracieusement à disposition chaises longues pédalo cayak
L'hôtel est proche du centre de cefalu et possibilité de manger au restaurant de l'hôtel à côté
Nous reviendrons de sûr

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 août 2018

L'atout majeur de cet hôtel est sa situation au fond d'une crique avec une très belle vue sur la mer. L'hôtel dispose de sa propre plage de galets avec mise à disposition gratuite de pédalos ce qui est très agréable pour aller nager un peu plus loin de la plage dans les eaux cristallines. Les chambres sont assez spacieuses et ont été refaites il y a peu de temps.elle disposent pour la plus part d'une terrasse. l'hôtel est à 1.5 k ms de Cefalu et il a pour les marcheurs un chemin direct qui y mène sans passer par la route. Les points que nous avons moins aimés: les marches!!! il y a plus de 150 marches entre la plage et la réception!! sinon les parties communes extérieures sont vieillissantes et pas très bien entrevues ce qui est dommage et le petit déjeuner moyen ( il faut marcher et monter ou descendre les marches pour y accéder.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 août 2018 par mobile

Très bon séjour de 3 nuits en famille à l’hôtel Bluebay Cefalu.
Nous avons apprécié le cadre magnifique, le petit déjeuner « maison » , le sens de accueil et la gentillesse de l’équipe.
A découvrir...

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 mai 2018

L hôtel est idéalement situé. Il surplomber la mer avec une vue magnifique.

La chambre que nous avons occupée était spacieuse et bien aménagée.
La grande terrasse est très agréable, le petit déjeuner est copieux et tout est fait maison, L accueil fut chaleureux et le patron charmant et de bon conseil.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis