“TRES TRES BIEN”

La Buca Ristorante
Classé n° 20 sur 426 Restaurants à Cesenatico
Catégorie de prix : 72 $US  - 94 $US
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 2 octobre 2018

je recommande

le top de la région
très bon rapport qualité prix pour une étoile au Michelin

pensez à réserver

Date de la visite : septembre 2018

Avis publié : 15 août 2018

Nous avions prix le menu dégustation. Qualité et fraîcheur des produits exceptionnelle!
Bonne carte de vins. Service impeccable et personnel parlant anglais..

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 19 août 2017

Très bel établissement moderne avec vue sur la cuisine et ses activités. Accueil parfait ainsi que l'ensemble du service. Spécialisé dans le poisson vous avez la possibilité de choisir directement celui que vous souhaitez faire cuisiner. Tous les plats à la carte vous font envie. Les cuissons sont parfaites et le repas est un véritable régal et les vins qui l'accompagnent sont à la hauteur.
Un excellent moment. a recommander

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 7 septembre 2016

très joli petit gastro sans prétention malgré l'étoile.
LE POISSON EST FRAIS. Pourquoi des majuscules hurlantes ? parce que c'est si vrai que le poisson est souvent raide, sans aucun goût d'ammoniaque. Même des professionnels ont peu l'habitude de manger aussi frais.
Hautement recommandé.
Carte des vins extrêmement plaisante, presque exceptionnelle. Prix raisonnables.

Date de la visite : août 2016
Avis publié : 2 juillet 2015

Absolument renversant. Tout est au top, la réalisation des plats, la qualité des produits, les vins, le service, le cadre (minimaliste à l’intérieur avec cuisine ouverte, belle terrasse à l’extérieur), le tout à des prix jamais vu pour un tel niveau. A mon avis le meilleur rapport qualité /prix du monde occidental pour un étoilé Michelin, à tel point que nous y sommes retournés le lendemain. Le scandale c’est qu’il n’est pas plein, contrairement aux gargotes aux alentours.

Date de la visite : juin 2015

Les voyageurs ayant consulté La Buca Ristorante ont aussi consulté

Cesenatico, Province of Forli-Cesena

Vous connaissez La Buca Ristorante ?