“Superbe !”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 20 juillet 2019 par mobile

De la cuisine tout en finesse et en qualité, un service classe et attentionné, fait de cette adresse gastronomique à ne pas rater.

Date de la visite : juillet 2019

Avis publié : 28 août 2018 par mobile

Un voyage gastronomique tout en légèreté et finesse
Nous avons opté pour le menu dégustation avec un accord mets et vins et c'était juste parfait
Le chef nous fait voyager autour des produits de la mer et des produits italiens comme le risotto, les pâtes revisités avec beaucoup d'originalité, de subtilité et de précision
Les vins proposés étaient parfaitement en harmonie avec les plats proposés
Le service était lui aussi à la hauteur d'un établissement de ce standing
Nous avons adoré

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 3 août 2018 par mobile

Premier restaurant à notre arrivée. Ils fermaient mais nous ont tout de même servis. Les plats étaient très très bons. Excellent accueil. Je recommande.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 4 janvier 2018

Pour notre diner gastronomique à Cesenatico nous avions choisi le Magnolia ... et bien nous avons été il faut le dire déçu ... accueil pas vraiment aimable et une cuisine trop imprécise pour être vraiment bonne ... les cuissons ne sont pas au rdv et les saveurs sont parties en vacances ... cela vit sur une réputation et cela se sent trop ... au final un diner très moyen

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 28 juillet 2016 par mobile

Pour notre troisième sortie au Magnolia, nous avons à nouveau été ravis par l'originalité des plats, les saveurs et le service de ce restaurant. Un vrai régal !!!

Date de la visite : juillet 2016

Les voyageurs ayant consulté Magnolia Ristorante ont aussi consulté

Cesenatico, Province of Forli-Cesena

Vous connaissez Magnolia Ristorante ?