TripAdvisor

Catégorie de prix : 11 $US  - 39 $US
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 20 août 2019

BRAVO ! Testé ce midi sur les conseils d'un ami du cru: Nous y avons passé un très agréable moment à tous points de vue et y retournerons avant la fin des vacances.
MIAMM ! ! !

Date de la visite : août 2019

Avis publié : 20 juillet 2019

Restaurant trouvé grâce à TripAdvisor. Vraiment excellent : grillade, pâtes, dessert. Je recommande vivement. Ambiance agréable, service top. Nous étions à l'extérieur. De plus il y a une place de jeux pour les enfants à l'ombre...

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 16 juillet 2019 par mobile

Alors la vraiment un restaurant au top un service remarquable avec Marilena et Daniele. Bruschetta un régal puis vient le Grigliata impériale , une viande savoureuse cuite à la perfection...vraiment bravo et je note 10 sur 5 FÉLICITATIONS

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 22 août 2018 par mobile

Restaurant typique de cuisine d emilie romagne. Tagliatelle al ragù excellentes et viandes grillées vraiment délicieuses. Très bon rapport qualité prix.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 3 août 2018 par mobile

restaurant trouvé par tripadvisor.
Restaurant a la ferme, endroit magnifique.
Plat d'une qualité exceptionnel.
Pour ma part antipasti charcuterie maison et fillet de boeuf cuit sur la braise, juste succulent.
Nous le conseillons sans hésitations !!!!

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Due Ponti ont aussi consulté

Cesenatico, Province of Forli-Cesena

Vous connaissez Ristorante Due Ponti ?