“Une grosse glace ”

Classé n° 2 sur 31 Desserts à Cesenatico
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : 17 juillet 2019 par mobile

Si vous voulez manger une grosse glace dans une coupe
Allez y
Dommage que les glaces ne soient pas super bonnes
Ce n est pas très cher

Date de la visite : juillet 2019

Avis publié : 8 septembre 2017

En vacances à Cesenatico, je faisais tous les jours ma petite promenade de valverde à cesenatico et je faisais un petit arrêt dans cette patisserie- tea room pour boire un bon chocolat chaud comme savent le faire les italiens!!! les gâteaux en vitrines avaient l'air excellents et le personnel sympathique!!

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 26 août 2017 par mobile

Deuxième année que nous venons, et les glaces ont pas bougé. Toujours une adresse de références que ce soit pour les glaces ou les crêpes. Très bien situé en plus.

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 26 juillet 2017 par mobile

Des glaces de qualité et bien élaborées. Je recommande cette adresse pour les amateurs de bonnes glaces.

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 22 octobre 2016 par mobile

Les glaces sont excellentes. Les meilleures que j'ai mangé jusqu'à maintenant. La carte est variée et les coupes y sont vraiment énormes, vous pouvez les manger à deux. Les crêpes sont d'ailleurs pas mal également

Date de la visite : juillet 2016

Les voyageurs ayant consulté Nuovo Fiore ont aussi consulté

Cervia, Province of Ravenna

Cesenatico, Province of Forli-Cesena

Vous connaissez Nuovo Fiore ?