“Vraiment très bien!”

Cuisines : Italienne, Pizza, Bar
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons mangé dans ce restaurant deux fois pendant nos vacances.
Cadre très agréable, service professionnel, propreté à tous les étages.
Nous étions avec notre fils de 10 ans, et il a adoré. Serveuses très sympa faisant tout leur possible pour nous expliquer les plats en français, plats délicieux, on a pris les spaghetti au crabe, vraiment très bon, mais je n'ai pas pu finir (très copieux) et le tiramisu était très bon aussi.

Date de la visite : août 2019
Elena S, Responsabile relazioni pubbliche de Ristorante Riviera 69, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher Hôte, merci pour vos mots doux et sincères. Nous aimons être le cadre charmant de vos vacances gourmandes sur la Rivière. Noua dédions bien d’attention à vous satisfaire grâce à notre service professionnel et soigné. Nous sommes fiers d’avoir offert aussi à vos jolis enfants des repas somptueux suivis par notre tiramisu délicieux dans une atmosphère sympa et cordiale. Chez nous le propos culinaire est toujours copieux et de qualité excellente. Retournez bien tôt chez nous pour jouir encore de notre accueil courtois et bienveillant, nous vous servirons avec joie et sympathie.

Écrivez un avisAvis (1 714)

Avis publié : 4 août 2019 par mobile

Nous avons passé une très bonne soirée en famille dans ce restaurant où il vaut mieux réserver à l'avance.
L'ensemble des plats étaient très bons et copieux.
Le cadre très agréable.
Et une serveuse (table 110 du 03/08) vraiment géniale.
Seul petit bémol, la vitesse à laquelle sont servis les plats..

Date de la visite : août 2019
Elena S, Responsabile relazioni pubbliche de Ristorante Riviera 69, a répondu à cet avisA répondu le 5 août 2019

Cher Hôte, merci pour vos mos doux et sincères. Nous sommes fiers de vous avoir offert une soirée spéciale avec votre famille avec une cuisine agréable et délicate et un service génial. Merci beaucoup de nous avoir choisis, à vous bien tôt revoir chez nous pour savourer le gout des vacances de qualité en Romagne.

Avis publié : 28 août 2018 par mobile

Très bon restaurant avec un acceuil chaleureux et des serveurs souriants et agréables. Cuisine excellente.

Date de la visite : août 2018
Elena S, Responsabile relazioni pubbliche de Ristorante Riviera 69, a répondu à cet avisA répondu le 31 août 2018

Merci beaucoup, cher Christophe! Nous sommes heureux d'avoir apprécié nos plats que notre personnel a été aimable et professionnel. En attendant de vous revoir à Cesenatico, une grande salutation de tout le personnel du Riviera Restaurant 69!

Avis publié : 9 août 2018

Le Riviera est un bagno à la déco claire, accueillant et où nous avons passé un très bon moment pour diner . Tables nappées, service type brasserie à la française et une carte très variée. Nous avons savouré le fritto misto, très copieux servi dans une grande assiette ovale, varié en poissons, gambas, seiches. Service professionnel ..il est fortement conseillé de réserver en été pour avoir une table avec vue sur mer.On y reviendra!

Date de la visite : juillet 2018
Elena S, Responsabile relazioni pubbliche de Ristorante Riviera 69, a répondu à cet avisA répondu le 13 août 2018

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Restaurant Riviera.

Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que vous avez aimé chaque aspect de notre cuisine. Nous vous remercions d'avoir souligné le professionnalisme de notre équipe .

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau à.

Cordialement

Avis publié : 4 mai 2018 par mobile

Musique plutôt sympa, house club.

On a décidé de boire un cocktail là bas pas de bol, mon gin était coupé à l’eau et le cocktail sans alcool était aigre.
Du coup on est partie manger ailleurs...

Date de la visite : avril 2018

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Riviera 69 ont aussi consulté

Cesenatico, Province of Forli-Cesena

Vous connaissez Ristorante Riviera 69 ?