“Délicieux !!!! ”

Cuisines : Brésilienne, Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Options : Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 8 septembre 2018 par mobile

Accueil chaleureux, serveur aux petits soins.
Plats vraiment délicieux, cuisine italienne avec fruits de mer frais. La casseta fantasia est un régal !!!
Digestif offert

Date de la visite : septembre 2018

Avis publié : 13 septembre 2017

En premier lieu , nous sommes arrivé relativement tardivement et nous avons été reçu comme rarement dans un restaurant:
Sourire ,amabilité et serviabilité sont les maitres mots de cette pizzeria.
Le repas n'est pas en reste la pizza servie rapidement était gouteuse et parfumée.
un vrai régale pour 9 € ...
Comme d'habitude en Italie le restaurant est très clean, pas cher avec des serveurs adorable... Bref le top

NB : ce resto a vraiment une attention particulière pour les touristes étrangers.

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 11 août 2017

Nous venons de découvrir ce restaurant où l'accueil est excellent et nous avons dégusté quelques spécialités de poissons, recommandons la "cassette" ainsi que les spaghetti vongole et rizotto au poisson

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 15 juin 2017 par mobile

Nous avons été accueilli comme des reines! Et tout au long du repas on a pris soin de nous! Apero super bon....et le plat un délice !!! Sans parlé du digo offert par la maison! Un regal!

Date de la visite : juin 2017
Avis publié : 16 août 2016 par mobile

Venus avec nos 3 enfants, Tres bon accueil, personnel gentil et à l'écoute même si ne parlions pas italien. Carte italienne ou anglaise, pizza délicieuse et pas chère 6€-8€
Par contre pas de dessert, seul un sorbet citron et cafe existe.
Tres bon Resto dans l'ensemble!

Date de la visite : août 2016

Les voyageurs ayant consulté Le Tre Caravelle ont aussi consulté

Cesenatico, Province of Forli-Cesena

Vous connaissez Le Tre Caravelle ?