Avis écrit le 21 septembre 2017

Si vous aimez la nature, le calme et un environnement exceptionnel et un confort remarquable avec un personnel discret à vos petits soins cet établissement est à découvrir impérativement. Vous avez tout sur place, la mer, une piscine, une grande pinède de pins, bref c'est vraiment génial. Il y a des clients fidèles depuis plus de 30ans...

Date du séjour : septembre 2017
CustomerCareOffice, Responsabile relazioni con la clientela de Roccamare Resort, a répondu à cet avisA répondu le 25 septembre 2017

Cher Jean Claude P,
nous vous remercions beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez Roccamare. C'est toujours un plaisir ainsi qu'une source de motivation pour l'ensemble de l'équipe de recevoir un commentaire tel que le vôtre.
Nous espérons vous recevoir à nouveau très prochainement, a très bientôt.

Avis écrit le 2 octobre 2016

Endroit calme. Chambre bien équipée, agréable mais pas très grande. Nourriture excellente et variée.Belle carte de vin. Personnel disponible et à l'écoute. Un peu de peine avec le français. Belle piscine, mais préférence pour la mer. Plage propre. Chaise longue et parasol à disposition. A l'écart du village. Véhicule donc nécessaire.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté piscine sont certainement plus calmes
Avis écrit le 25 septembre 2016

Malgré une cuisine très petite et quelques fourmis, le studio est confortable et très proche de la mer; un sérieux avantage. Un petit magasin est disponible à l'entrée du complexe. Le matériel de cuisine est plutôt complet.
Personnel de l'hôtel compétant et sympathique.

Astuce pour la chambre : Les studios sont très petits.
Avis écrit le 21 septembre 2016

L hotel est tres bien situe au milieu d une pinede et tres proche de la mer. Un service parfait. La chambre est faite 2 fois par jour. Le personnel est tres chaleureux et aux petits soins. Nous avons pu laisser notre voiture devant l hotel, suite a un probleme medical survenu avant notre arrivee. La cuisine est tres savoureuse avec un choix varie. Une des meilleures tables que nous avons connues

1  Merci pierre et sybil... r
Avis écrit le 18 mars 2014

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel fin Aout 2013. Dans une chambre standard en demi-pension, obligatoire a cette période.
Cet hôtel "4 étoiles" n'est pas à la hauteur des 250€ / nuit demandés. La chambre est tout simplement minuscule, même en bougeant des meubles nous n'avons pas réussi à ouvrir notre valise en grand! La salle de bain de 2 mètres carrés et la douche étriquée ne vous procurera aucun plaisir. On est obligé de toucher le vilain rideau de douche tellement c'est petit !
L’hôtel fréquenté majoritairement par des couples avec enfants en bas ages est extrêmement bruyant, très mal insonorisé, il est impossible de ne pas se faire réveiller après 8H le matin.
Il n'y a PAS DU TOUT d'accès internet (même dans le hall) de l’hôtel!!! Enfin, la piscine bien que calme et agréable n'est pas propre : des algues sont collés sur les joins au fond.
--> Pas digne d'un 4 étoiles à 250€ la nuit.
Points positifs : le diner inclus le soir est service dans un cadre agréable. Les plats ne sont pas fantastiques mais bons. Entree + 2 plats + dessert choisis et servis en table. L'ensemble du personnel est très agréable et serviable. La plage n'est pas loin, une petite balade agréable dans les bois pour y arriver. Des transats réservés nominatifs.
--> Pour conclure, je recommanderais cet hôtel si sont prix était bien plus faible et situé autour des hôtels 3 étoiles.

Astuce pour la chambre : Notre chambre coté jardin n'était absolument pas génée par la circulation mais attention aux chambres coté route. La circulation est tout de même assez forte de ce coté de l’hôtel du aux nombreux et très gros camping à proximité.
Date du séjour : août 2013