Avis écrit le 21 mai 2018 par mobile

Niché dans un écrin de verdure, au calme, ce resort se trouve au bord d’une belle plage de sable fin et assez proche des plus beaux centres d’intérêt de la Toscane.

À 5 km de là, Castiglione della Pescaia est un village de pêcheurs charmant, avec boutiques et restaurants.

Personnel très accueillant er attentionné.
Au restaurant choix de plats fins et savoureux pour le dîner.
Nous avons été conquis par la qualité des spécialités italiennes proposées.

Bungalows et petit magasin sur place ouvert dès la fin mai.

Choisir de préférence les appartements au premier étage, qui sont plus lumineux.
Et emmener aussi des produits contre les moustiques à cause de la pinède.

Moi j’ai acheté un anti-moustiques avec prise électrique et je n’ai eu aucun problème de moustiques dans ma chambre.

Personnellement, j’ai préféré payer plus cher pour une chambre d’hôtel située au-dessus du bâtiment principal parce que moins entourée de verdure (pour moi étouffante) et avec vue sur la mer.

L’hôtel ouvre fin avril - début mai, mais la véritable saison commence fin mai.

Parking privé.
Piscine.
Salles de conférences.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
CustomerCareOffice, Responsabile relazioni con la clientela de Roccamare Resort, a répondu à cet avisA répondu le 22 mai 2018

Cher Stella M,
nous vous remercions beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur TripAdvisor. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez Roccamare. Nous espérons vous recevoir à nouveau très prochainement, a très bientôt.

Avis écrit le 21 septembre 2017

Si vous aimez la nature, le calme et un environnement exceptionnel et un confort remarquable avec un personnel discret à vos petits soins cet établissement est à découvrir impérativement. Vous avez tout sur place, la mer, une piscine, une grande pinède de pins, bref c'est vraiment génial. Il y a des clients fidèles depuis plus de 30ans...

Date du séjour : septembre 2017
CustomerCareOffice, Responsabile relazioni con la clientela de Roccamare Resort, a répondu à cet avisA répondu le 25 septembre 2017

Cher Jean Claude P,
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez Roccamare. C'est toujours un plaisir ainsi qu'une source de motivation pour l'ensemble de l'équipe de recevoir un commentaire tel que le vôtre.
Nous espérons vous recevoir à nouveau très prochainement, a très bientôt.

Avis écrit le 2 octobre 2016

Endroit calme. Chambre bien équipée, agréable mais pas très grande. Nourriture excellente et variée.Belle carte de vin. Personnel disponible et à l'écoute. Un peu de peine avec le français. Belle piscine, mais préférence pour la mer. Plage propre. Chaise longue et parasol à disposition. A l'écart du village. Véhicule donc nécessaire.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté piscine sont certainement plus calmes
Avis écrit le 25 septembre 2016

Malgré une cuisine très petite et quelques fourmis, le studio est confortable et très proche de la mer; un sérieux avantage. Un petit magasin est disponible à l'entrée du complexe. Le matériel de cuisine est plutôt complet.
Personnel de l'hôtel compétant et sympathique.

Astuce pour la chambre : Les studios sont très petits.
Avis écrit le 21 septembre 2016

L hotel est tres bien situe au milieu d une pinede et tres proche de la mer. Un service parfait. La chambre est faite 2 fois par jour. Le personnel est tres chaleureux et aux petits soins. Nous avons pu laisser notre voiture devant l hotel, suite a un probleme medical survenu avant notre arrivee. La cuisine est tres savoureuse avec un choix varie. Une des meilleures tables que nous avons connues

1  Merci pierre et sybil... r