Avis publié : 28 juin 2018 par mobile

Nous avons été chaleureusement accueillis par toute l’équipe. Le personnel était aux petits soins et nous avons bien profité de ce magnifique endroit sous les pins parasols et les cyprès, au milieu des vignes. La chambre était très confortable même si le matelas était un peu dur. Le spa était top et les traitements de très bonne qualité. Idéal avec un chien: il a été accueilli chaleureusement et pouvait venir partout avec nous. Dans la chambre, des gamelles étaient préparées avec un jouet, des biscuits et même du shampooing. Idéal si vous avez un compagnon à 4 pattes car il y a beaucoup d’espace dès la sortie de l’hotel. Critique (constructive): tout se paye et cher: 24€ pour deux coupes de glace (même si elle était très bonne), 32€ pour deux Hugo, 5€ le litre d’eau à la piscine... on regrette aussi que le restaurant de l’hôtel, La Villa, ne propose pas de suggestions du jour car pour une semaine entière, la carte est un peu restreinte... Ceci dit, on a adoré cet endroit et on reviendra avec plaisir. Merci à toute l’équipe!

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
LAndana_Hotel, Direttore de L'Andana, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2018

Chére Laurelle1005,

Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour parmi nous.

Nous sommes ravis de vous lire et de vous savoir pleinement satisfait de votre expérience et de notre hospitalité à L'Andana.

Au plaisir de vous accueillir très prochainement. Je me tiens à votre entière disposition pour toute aide et assistance lors de votre prochaine venue.

Sincères salutations

General Manager

manager@andana.it

Avis publié : 4 mai 2018 par mobile

C’est un endroit merveilleux.
L’atmosphère est incroyable, le personnel est super gentil et très attentionné.
Superbe vue (Vignes, cyprès).
Excellent buffet pour le petit déjeuner, deux restaurant, dont un étoilé.
Un vrai havre de paix réellement mis en valeur par le directeur Meur Ortogni.
Nous recommandons cette situation, et nous espérons y retourner un jour.
Savino Lina.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
LAndana_Hotel, Direttore de L'Andana, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2018

Chère Lina S,

Merci d’avoir pris le temps de commenter votre agréable séjour au sein de notre établissement.

Votre commentaire nous touche, nous l’avons donc transmis à nos équipes pour qu’elles continuent dans ce sens.

Nous sommes très heureux de l’image positive que vous conservez de votre séjour parmi nous et espérons avoir le plaisir de pouvoir vous faire renouveler cette expérience.

Cordialement.

General manager

Avis publié : 7 septembre 2017

Ayant passé 5 nuits dans ce bel établissement, au milieu des vignes et des oliviers, je dois reconnaitre avoir eu le temps de faire mon analyse toute personnelle de cet établissement et de ses différents activités.
- l'hotellerie est parfaite, la literie de très bonne qualité, le personnel professionnel et accueillant;
- le spa est sympa, mais certains soins sont un peu chers au vu de leur qualité,
- le petit-déjeuner est parfait, les choix multiples, variés et délicieux, le personnel à l'écoute;
- la restauration de l'hotel est à améliorer du point de vue de l'organisation, il semble que les serveurs soient débordés dès que 10 clients sont attablés; néanmoins la qualité des plats proposés est trés correcte.

En espérant que mes commentaires permettront de faire progresser ce lieu vers l'excellence, il le mérite bien.

Astuce pour la chambre : Une chambre avec vue sur les vignes et collines d'olivier ou vue sur l'allée centrale
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2017 par mobile

Bel maison Toscane restaurée, chambre confortable et agréablement meublée. Un bémol l'air conditionné totalement insuffisant par forte chaleur. Superbe spa complet avec personnel efficace.
Un restaurant gastronomique de haut niveau avec un chef et une équipe talentueuse qui compense les insuffisances hôtelières. Loin de la plage, une navette avec 20 Minutes de trajet

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
LAndana_Hotel, Direttore de L'Andana, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2017

Cher Marcellc957,

Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience dans notre merveilleux hotel.

Je suis desolé de lire que votre séjour n'a pas été satisfaisant et positif du à une forte chaleur inattendue qui a eu des effets néfastes. Nous ferons notre possible pour améliorer l'air climatisé au sein de notre structure.

Cela étant dit, jse suis content que vous ayez apprecié notre jolie spa de ESPA et notre restaurant gourmet de Enrico Bartolini.

J'éspere bien vous revoir prochainement pour vous faire vivre une excellent expérience à L'Andana.

Sinceres salutations

General Manager

Avis publié : 26 septembre 2016 par mobile

J'ai eu la chance d'être invité dans cet établissement d'exception pendant 3 nuits et c'était vraiment magique, rafraîchissant, dépaysant... le cadre avec les vignes, le golf, perdu au beau milieu de la Toscane c'est vraiment impressionnant !!
Service au top, vraiment très bien reçu
Les chambres sont immense avec une baignoire dans la salle de bain qui est tellement grande que c'est une piscine privée, parquet au sol, tout est vraiment luxe.
Entre nature et raffinement, je me suis régalé

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en solo
LAndana_Hotel, Direttore de L'Andana, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2016

Buongiorno Julien,

Merci de partager votre expérience récente en Maremme!

Il est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs de nos chers clients.

je suis d'accord avec vous, L'Andana c'est impressionant et magnifique au meme temps!

A' bientot,

Avec mes salutations les meilleures,

Hotel Manager