Avis écrit le 8 mai 2016

J'y ai passé deux nuits les 16 et 20 avril. L'endroit (parc,salle à manger, salon, véranda, terrasse) est très agréable, les chambres sont spacieuses et propres mais il y fait froid...dommage ! Repas du soir et petit déjeuner corrects.

• Séjour en : avril 2016, a voyagé en solo
Avis écrit le 3 mai 2016

nous avons passe 2 nuits dans ce charmant hotel l,endroit est particulièrement agreable,nous avions peur d,avoir froid en lisant certains commentaires,il n,en fut rien,il faisait tres bon dans l,hotel,laccueil sympa par un personnel competent et a votre ecoute,les repas tres bons,les chambres simples mais tres propres le plus le chant des oiseaux le matin au reveil!

Astuce pour la chambre : les chambres sur le parc sont tres agréables!
  • Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 22 avril 2016

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel les 16 et 20 avril 2016.hotel très bien situé dans la campagne reverdie et fleurie, chambre très propre mais on a été à la limite d avoir froid surtout pour la toilette...repas du soir très sobre...petit déjeuner moyen...personnel très compétent et agréable mais en sous effectif
Nous étions en voyage organisé et on dirait que l hotel était juste ouvert pour notre bus de 34 personnes...peut être la saison n a t elle pas commencé? Hôtel à dynamiser...

Séjour en : avril 2016, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 31 mars 2016

Nous sommes arrivés dans cet établissement en date du 19.03.2016, il faisait plus chaud à l'extérieur du bâtiment qu’à l'intérieur. Emplacement correct dans un grand parc en dehors de la localité. Nous avons eu l’impression que l’hôtel a ouvert pour notre groupe et allait refermer directement après notre départ. Check-in un peu lent une personne à l’ordinateur et les autres regardent.
Demi-pension correcte, mais sans plus, dommage les mets sont froids.

• Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 10 mai 2015

C'est vrai qu'à notre dernière visite, le temps était à la pluie, et nous avions trouvé cet hôtel un peu austère. Mais lors notre visite de ce mois-ci, le soleil était au rendez-vous, et là nous avons découvert un bel établissement au milieu de la campagne verdoyante.
L'intérieur est toujours aussi bien meublé, les chambres toujours confortables.
Le restaurant est joliment décoré et les tables bien dressées. Le personnel y est toujours courtois et professionnel, et le petit déjeuner de bonne facture.
Que dire de plus ?

• Séjour en : mai 2015, a voyagé avec des amis