Avis écrit le 15 août 2016

Super hôtel rien à redire, juste les petits déjeuner pas très fournis pour un établissement de ce niveau.
Venise accessible par le train avec un parking gratuit à coté de la gare, idéal pour voyage improvisé avec visite des vignes à proximité.

Astuce pour la chambre : Négociez le prix !
Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Eurorest, Direttore de Hotel Eurorest, a répondu à cet avisA répondu le 6 mars 2017

Cher Client,
Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience. Il est toujours un plaisir pour nous de savoir que nos clients sont à l'aise dans notre hôtel et il est une énorme récompense pour nos efforts.Il nous aide à améliorer les services et la qualité. Nous sommes désolés que le petit déjeuner n’était pas complètement à votre gout. Nous vous assurons que notre copieux petit-déjeuner buffet comprend toujours, en plus des croissants et des gâteaux faits maison, aussi buffet salé avec deux sortes de jambon et au moins un fromage, charcuterie fraiche tous les matins. Nous sommes un Hôtel d'affaires et pendant la semaine, nos clients quittent l'hôtel tôt et quand l'hôtel est complet, le personnel du petit déjeuner n’était pas assez rapide pour regarnir à nouveau le buffet. Nous ferons en sorte que ces erreurs ne se reproduisent plus à l'avenir.Merci encore de nous tous et nous espérons vous revoir à Conegliano

Avis écrit le 30 juin 2016

A part le fait que la localisation est au milieu d'une zone commerciale (pas très glamour), cet hôtel mérite tous les éloges! Un vrai trois étoiles au prix d'un deux étoiles! Le restaurant associé mérite aussi la visite, bon et pas cher!

Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Client,
J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Eurorest Hôtel
Cordialement

Avis écrit le 16 septembre 2015 par mobile

Je viens de passer deux jours avec un groupe dans cet établissement, l'accueil et le service sont impeccables ainsi que le restaurant. les tarifs y sont très abordables, c'est mon deuxième séjour ici en deux mois et j'espère pouvoir y repasser bientôt. Idéal pour une étape ou un petit séjour. Peut accueillir de grand groupe.

Date du séjour : septembre 2015
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Eurorest, Proprietario de Hotel Eurorest, a répondu à cet avisA répondu le 18 mars 2016

Cordialement

Avis écrit le 31 juillet 2015

L'hôtel est sympathique, on mange très bien au restaurant. Par contre le système de climatisation n'est pas pratique : une clé relié au trousseau qui ouvre la porte active le système de climatisation. Donc lorsqu'on quitte la chambre, cela ne fonctionne pas ! Pas vraiment génial quand les températures dépassent les 32°C le soir.
L'ambiance de l'hôtel est décontractée, et convient aussi bien aux jeunes en voyage d'agrément qu'aux businessmen pour voyages d'affaires. La déco est aussi moderne est quelques clins d'oeil à la pop culture sont décelables. Cependant les ascenseurs ne desservent pas tous les étages, donc nous avons dû monter une volée de marches à pied avec les valises ! Point noir à revoir.

Astuce pour la chambre : demandez pour avoir un double de la clé de la chambre afin de laisser la climatisation en route...
Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis

Monsieur,

Le système de climatisation avec la clé à ètè pensé pour une économie d'énergie,
sinon le chauffage et la climatisation restent allumés toute la journée tandis que les clients ne sont pas dans la chambre.Il y a sept étapes avant d'atteindre l'ascenseur, mais la forme de la propriété n'a pas été possible de faire autrement. Pour les valises il y a un ascenseur électrique menant au sous-sol, puis à tous les étages supérieurs.

Avis écrit le 16 août 2013

Toujours aussi ravis de l'accueil et des services!!! Réception, bar, restaurant, service et amabilité sont toujours au rendez-vous!!! Repas somptueux à un prix défiant toute concurrence, dames de ménage souriantes, serviables et sympathiques, tout le personnel est adorable!Nous le recommandons chaleureusement!!

Date du séjour : juillet 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille
eurorest, Proprietario de Hotel Eurorest, a répondu à cet avisA répondu le 5 juin 2014

Cher client,
Son examen a vraiment rempli mon cœur! merci beaucoup de tout le personnel! C'est merveilleux quand tous les efforts que l'on met de rendre le client se sent bien est reconnu.
Merci beaucoup et meilleures salutations