Réserver à l'avance

à partir de 127.80 $US
à partir de 141.70 $US
à partir de 127.80 $US
Avis écrit le 27 août 2017

Facile à faire grace au télésiège et quelle vue à la fin. Je suis tombé amoureux des Dolomites. Je conseille de remonter encore jusqu'à la refuge au dessus.

Avis écrit le 14 août 2017

Facile d’accès par le télésiège, les ballades autour des majestueuses tour sont ensuite aisé (meme avec des enfants). Paradis des grimpeurs également

Avis écrit le 18 juillet 2017

Il pleut. Nous sommes mouillés et nous ne souhaitons pas déjeuner. Pourtant, nous sommes accueillis gentiment et nous pouvons nous installer dans la salle pour pique -niquer avec juste une tasse de thé ou de café.

Avis écrit le 12 novembre 2016

Lieu tout simplement magique. Que vous soyez grimpeur, randonneur chevronné ou amateur, ce lieu est un must si vous êtes dans la région. Vous pouvez aussi tout simplement y aller pour admirer le panorama qui est tout simplement magnifique. Vous y trouverez également une reconstitution bien faite des tranchées de la première guerre mondiale. Et pour ceux qui ont faim, sachez que dans le refuge on y mange très bien! J'y reviendrai sans le moindre doute.

Avis écrit le 7 novembre 2016

En prenant le télésiège vous pouvez d'abord aller vers le refuge à droite d'où la vue est superbe, faire une via ferrata courte mais intéressante puis redescendre vers les 5 Tours et visiter les tranchées de la guerre très bien reconstituées.