“cet un bel endroit avec ces 5 pitons rocheux et une pissibilité de marcher entre eux”
Avis sur Cinque Torri

Cinque Torri
Réserver à l'avance
Plus d'infos
139.92 $US *
et plus
Excursion en ski à Cortina d'Ampezzo...
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 23 février 2018

je vais y retourner dés que possible c est un endroit magnifique, quand on arrive au sommet il y a 5 pitons rocheux de couleur ocre, j y suis allée en été par une journée ensoleillée vous avez une vue imprenable et vous pouvez randonner entre les pitons. c est à faire

Filtrer

Avis publié : 2 octobre 2017

Nous avons adoré ce trek assez exigeant mais l'effort en vaut vraiment la peine. Le cinque torri sont incroyables, mais ne négligez pas le Nuvolau et l'Averau qui sont également magnifiques. Prévoyez 5 belles heures de marche au départ de Col Gallina (15 min de Cortina D'Ampezzo en voiture).

Avis publié : 6 septembre 2017

Peut-être un peu trop d'ailleurs. Le tour des Cinque Torri est vraiment très, très fréquenté en haute saison. Dommage pour apprécier les lieux en toute quiétude, mais reste néanmoins magnifique.

Avis publié : 27 août 2017

Facile à faire grace au télésiège et quelle vue à la fin. Je suis tombé amoureux des Dolomites. Je conseille de remonter encore jusqu'à la refuge au dessus.

Avis publié : 14 août 2017

Facile d’accès par le télésiège, les ballades autour des majestueuses tour sont ensuite aisé (meme avec des enfants). Paradis des grimpeurs également

Les voyageurs ayant consulté Cinque Torri ont aussi consulté

Cortina D'Ampezzo, Province of Belluno

Vous connaissez Cinque Torri ?