1 130 résultats
Avis écrit le 27 août 2017

Nous sommes clients de cet hotel depuis maintenant 7 ans ou nous passons en moyenne 10 jours . Nous apprécions l'environnement,les prestations et tout particulièrement le professionnalisme et la gentillesse de tout le personnel

Astuce pour la chambre : Vue piscine
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Teresa T, Local Coach de Radisson Blu Resort, Terme di Galzignano - Hotel Majestic, a répondu à cet avisA répondu le 15 octobre 2018

Merci pour votre aimable critique et pour avoir apprécié nos services et la courtoisie de notre personnel. Nous sommes impatients de vous voir bientôt. Un salut cordial.

Avis écrit le 15 août 2017 par mobile

L'hôtel Majestic est un grand complexe hôtelier. Même si de l'extérieur, le bâtiment subit les outrages du temps, le service et la qualité de l'hébergement sont vraiment à la hauteur. Service de conciergerie très professionnel et attentionné. Chambres confortables avec un service d'étage efficace.
Les prestations annexes sont de qualité : piscines d'eau chaude, bar, spa...
A noter que lorsque vous résidez à l'hôtel Majestic, vous bénéficiez de toutes les prestations de l'hôtel Sporting voisin.
Un bon séjour assuré.

Type de voyage : A voyagé en couple

Merci pour cet avis aimable et pour avoir apprécié nos services et notre emplacement entouré de verdure. Nous sommes impatients de vous voir bientôt. Un salut cordial.

Avis écrit le 22 juillet 2017 par mobile

Rein à dire la suite magnifique personnel gentil très professionnels l endroit magnifique le therme super a recommandé therme sotto le stelle

On a passé un weekend super ma femme a retrouvé tout l énergie que elle avait besoin ici

Type de voyage : A voyagé en couple

Merci pour votre évaluation, nous espérons vous accueillir bientôt. Un salut cordial.

Avis écrit le 29 mai 2017

Pour profiter de la région des thermes d'Abano, nous avons privilégié cet hôtel qui a les avantages suivants : hors de la ville, l'ambiance est moins confinée que dans la station thermale. le golf de 9 trous qui est devant l'hôtel est très sympathique et le petit village de Galzignano comprend des restaurants bons et pas chers. A voir à quelques kilomètres, les jardins de Valzanzibio....

Astuce pour la chambre : différentes tailles de chambre. vers les chambres 05 vous aurez une vue un peu à l'écart des piscines
Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Avis écrit le 31 mars 2017 par mobile

C'est une découverte inattendue ....au départ nous étions partis pour faire une cure de "Fango" (que je recommande vivement )
Et ne pensions pas pouvoir profiter des extérieurs car nous étions en Février ..et en fait on n'a même pris des couleurs car nous étions très bien au soleil et dans la piscine extérieure toujours à 32° toute l'année. Donc matinée petit déjeuner copieux sous forme de buffet...personnel très sympa...à la cure et piscine..après une petite sieste sur les transats au soleil..visites des environs.Padoue à ne pas manquer..et le soir soit au restaurant de l'hôtel avec buffet ou à la carte..bon rapport qualité prix...ou des restos aux environs avec une cuisine avec de très bons produits locaux et à des prix abordables. Les chambres sont spacieuses avec un balcon et vue sur le parc et la piscine...séjour à recommander et j'y retournerai avec plaisir.

Date du séjour : février 2017