Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Hotels.com
Expedia.com
Booking.com
Travelocity
Voir 9 offres
1 220 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 novembre 2018 par mobile

nous sommes allés dans le mobhilome pinocchio très propre , bien disposé , très bien équipé, camping très bien entretenue ,très propre , personnel sympathique , piscine pas très grande mais assez d espace pour s amuser ! camping au bord de mer ,pas de voiture c est parfait !

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
DonAntonioC, Responsabile reception de Don Antonio Camping Village, a répondu à cet avisA répondu le 21 décembre 2018

Chère Famille,
merci d’avoir partagé Votre experience au Don Antonio Camping Village.
Nous sommes très heureux que Vous avez passé un sejour agréable et avez apprecié le mobilhome Pinocchio. En 2019 nous ajouterons des nouveaux mobilhomes pour 2/3/4 personnes à côte de la plage donc Vous pouvez revenir avec beaucoup d’amis.
En ce qui concerne notre piscine, nous voudrions rappeler qu’elle dispose de trois bassins de différentes profondeurs (cm 30,60,120), deux toboggans, champignon d’eau et lames d’eau, coin hydro-massage, parasols et transats.
C’est avec grand plaisir que nous Vous attendons pour de nouvelles vacances l’année prochaine. Salutations cordiales de la part de tout le staff!
Rosalia - Responsable de la reception

Avis écrit le 9 septembre 2018 par mobile

Village bien organisé avec un service d’estafette pour vous montrez les emplacements libres
Belle piscine et coin manger avec différents food trucks et spécialité de la région
La plage a 200 mètres
Et une piste cyclable de 45 km

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
DonAntonioC, Responsabile reception de Don Antonio Camping Village, a répondu à cet avisA répondu le 3 décembre 2018

Merci beaucoup pour Votre commentaire positif et pour avoir prìs le temps de l’écrir sur Tripadvisor.
Vos mots gentils décrivent au meme temps le zèle avec lequel nous travaillons et certaines richesses de notre territoire, c’est-à-dire la plage vaste et proche du camping, la merveilleuse piste cyclable en bord de mer, les spécialités culinaires des Abruzzes et de Giulianova.
En espérant Vous accueillir à nouveau la saison prochaine nous Vous saluons cordialement
Rosalia - Responsable de la reception

Avis écrit le 1 août 2017 par mobile

Assez déçu en arrivant de voir la dimension de la piscine et du toboggan qui était vraiment très petit comparer à sur internet mais ce qui m a le plus déçu c les bungalow (carino)les uns sur les autres aucune intimite pourtant nous sommes des personnes très sociables qui se mêlent facilement aux gens mais nous avions besoin de se sentir un peu seul la c était pas possible en plus avec tous ces enfants en bas âge qui pleuraient du matin au soir c était très penible de plus concernant les ustensiles de cuisine c est a revoir autant en quantité qu' en qualité vous êtes c 4 tasse 4cuillere....pas de bol ou ramequins a ce niveau là y pourrait un peu agrandir le pack vaisselle sinon personnel en général très gentil accueillant serviable et rapide mais malgré tous ça nous avons passer de bonne vacances

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Don Antonio C, Responsabile reception de Don Antonio Camping Village, a répondu à cet avisA répondu le 4 octobre 2017

Chère Madame Sandra, nous avons une piscine à trois bassins de différentes profondeurs (cm 30,60,120), adaptée à tous les âges et le toboggan peut-être utilisé par les enfants à partir de 6 ans précisément parce que il n’est pas petit. Les photos, que Vous avez vu sur notre site internet, ont été prises par un photographe professionnel, normalement et sans trucage. Toutefois nous acceptons Votre opinion personnelle.
En ce qui concerne les bungalows, leur position est bien visible sur la carte du camping.
Quand Vous avez écrit pour la première fois nous avons proposé différents types de logement entre lesquelles aussi les mobile-homes “Classic” ou “Zeus” qui sont dotès d’un espace plus grand que le bungalow Carino, celui que Vous avez choisi, et avons ajouté un lien vers la page “Carte du camping” de nostre site web si bien que Vous pouviez contrôler chaque détail. Nous sommes desolés de lire que ça n’a pas été suffisant. Enfin concernant vaisselle et ustensiles de cuisine nous donnons un kit avec l’essentiel mais on peut demander d’autres choses à la réception si nécessaire.
Nous Vous remercions pour Votre commentaire très utile et pour les compliments au personnel et sommes content que Vous avez passé des bonnes vacances au Don Antonio. Salutations cordiales de la part du personnel et de la Direction! Rosalia

Avis écrit le 22 juillet 2016 par mobile

Le bungalow en question se trouve à côté du chemin de fer et les fenêtres ne sont pas à isolation sonore... Très bruyant... La connection au wifi est très faible aussi au niveau du bungalow... Il faut acheter le matériel pour la cuisine (60€) afin d'avoir qq casseroles et des assiettes car le bungalow est complètement vide il faut aussi louer les draps de lit... Bien entendu on peut tout prendre de la maison mais pour des vacances en famille dans un bungalow ca demande beaucoup de bagages...
Il y a une piscine avec bonnet obligatoire et un toboggan interdit pour les enfants de moins de 6ans... La plage est à l'autre bout de l'emplacement du bungalow...

En bref : joli camping avec des animations mais ne prenait pas le bungalow giove... Et à refaire autant prendre un hôtel car pour le prix de tout ce qu'on doit louer ou acheter ( matériel de cuisine) il n'y a pas tellement de différences et au moins à l'hôtel même pas besoin de cuisiner... Assez déçue...

Date du séjour : juin 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Don Antonio C, Responsabile reception de Don Antonio Camping Village, a répondu à cet avisA répondu le 4 novembre 2016

Chère dame Letizia, la clarté des informations fournies à nos Clients est essentiel pour nous. Quand Vous avez réservé la mobile home Giove, nous Vous avons expliqué qu'elle se trouve à côté de la voie ferrée et nous Vous avons envoyé un lien direct vers la carte du village pour montrer la position. La réservation en ligne indique le prix pour chaque supplément (par exemple location de draps, de lit ou achat du matériel pour la cuisine) ainsi qu'on peut déterminer en avance le coût totale du séjour et l'évaluer.
Pour compléter les informations, nous voudrions préciser que chez nous il y à aussi beaucoup de services gratuits, qui ailleurs se payent, par exemple: carte club, entrée dans la piscine, douches chaudes dans les toilettes communes et sur la plage; place pour une voiture dans le parking; avec la mobile home: parasol, chaise longue et lit de plage sur la plage; etc. Pour ce qui concerne le wifi, nous avons aussi une zone de wifi gratuit où le signal est plus fort et comprend la piscine, la réception, le street food et le jardin.
Nous regrettons que Vous n’ayez pas passé un bon séjour.
Si Vous nous l'aviez dit tout de suite, pendant que Vous étiez ici, nous aurions pu Vous proposer un logement loin du train et plus près de la plage, comme le bungalow Felice ou la mobile home Ariel. Nous espérons que Vous nous donnerez une deuxième occasion et que voudrez retourner chez nous. Nous Vous remercions de Votre commentaire et Vous souhaitons un bon autumne. Rosalia

Avis écrit le 1 septembre 2015

Bonjour à tous le personnels du camping résidence village Don Antonio à Giulianova,
je suis heureux de vous informer qu’âpres avoir fait plus de 850 km depuis Genève je ne suis pas mécontent d’être arrivé au camping. Car une fois arrivé au camping Don Antonio les vacances commence ! Car nous avons la possibilité de pouvoir nous installer sur cette jolie grande parcelle Gulliver situé près de la plage qui est adéquate pour la grandeur de notre camping-car ! Car il nous est facile d’accès et de si installer car nous avons peu à manœuvrer et sur tous après avoir fait un voyage des plus fatiguant ! Cela nous le devons à la gentillesse de ( Mademoiselle Rosalia Martelli de la réception du camping Don Antonio merci encore) Que vous dire très cher directeur du camping Don Antonio que j’ai passé trois semaines du mois de juillet 2015 dans votre joli camping Don Antonio qui m’ont été à moi et ma charmante épouse a un séjour merveilleux cette année. Pourquoi cet année par se que tous les ingrédients d’un bon été y était présent de la belle journée chaude et ensoleillée ainsi que d’une mer des plus calme et propre par rapport à l’année précédente. Pour nous ! Résider dans votre camping Don Antonio nous qui venons d’un pays très organisé et structurer sa fait plaisir de retrouver dans votre jolie camping les mêmes prestations. Car vos sanitaires sont bien entretenue et propre tous les deux fois par jour ! Le camping en lui-même et ces parcelles pour campeur son très bien entretenu nous avons trouvé que cet année il y à eu que la plage de sable du camping un peu plus négligée que de l’année précédente. Cette année nous avons bien mangé sur tous al forno moderno ou la pizza al taglio était très bonne ! Ainsi que chez Eugenio qui vous fait de bonne spécialité gastronomique de la région et n’oublions pas le self service du camping Holiday ou chaque jour une variété de repas à la carte son proposé et de bonne qualité..Si je devais avoir une suggestion à formuler c’est d’améliorer au chalet California une personne compétente à servir de bon cocktail ? Car cet année se n’était pas fameux pas assez de compétence pour satisfaire les touristes venu de l’étranger. Et pour conclure d’une bonne appréciations je tiens à félicité toute l’équipe des animateurs du camping Don Antonio de cet année qui ont fait un travail remarquable à organiser de la soirée de magie ainsi qu’a la plus belles des soirées au thème des années 70-80-90 ou nous avons apprécier dansé moi et mon épouse toutes la soirée en souvenir du bon vieux temps de la musiques de notre jeunesse passée. Si j’ai un souhait à faire c’est que l’année prochaine vous organisiez au moins une à deux fois par semaine des soirées dansante à thème des années 60-70-80-90 ou disco pour les plus jeunes ! Se qui avait été bien appréciées il y a environs 3 ans en arrière par vos anciens campeur dont leurs enfants son déjà grand.
Sur cela je vous remercie encore à vous tous personnels et directions du camping résidence village Don Antonio et vous souhaite une bonne continuation et je l’espère à l’été de l’année prochaine 2016.

Astuce pour la chambre : Emplacement zone Gulliver, via mare
Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Don Antonio C, Responsabile reception de Don Antonio Camping Village, a répondu à cet avisA répondu le 2 novembre 2015

Cher Monsieur Vinci, Vous avez partagé Votre expérience au Don Antonio avec les lecteurs de Tripadvisor et nous tous Vous remercions.
Nous avons lu avec attention Votre opinion, les compliments et les conseils pour améliorer notre camping. Nous sommes heureux de Vous avoir offert une très confortable et agréable vacance, “un séjour merveilleux”, comme Vous avez écrit.
En ce qui concerne vos conseils nous chercherons à mettre à profit tout et ferons de notre mieux pour réussir à les réaliser. Nous esperons aussi de Vous voir l’année prochaine. Merci encore une fois. Mademoiselle Rosalia