“Génial”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 9 octobre 2014

J'ai choisi ce restaurant pour fêter mon anniversaire avec mon ami. Je ne peux que m'en féliciter et féliciter aussi le cuisinier et les serveuses. Celles-ci s'expriment très bien en anglais et en français et on un véritable sens du professionnalisme. Le repas était excellent, nous avons eu la droit à la présentation des poissons avant cuisson, au verre de prosseco offert dont nous avons d'ailleurs commandé une bouteille après. Les plats étaient très bien présentés et très gouteux et largement à la hauteur de la qualité à laquelle on peut s'attendre en Italie. Les lieux sont décorés avec beaucoup de goût et allez jeter un oeil aux toilettes qui vous donneront une idée de la qualité et de l'exigence attachée à ce lieu. Pour finir, les tarifs sont tout à fait corrects.

Date de la visite : octobre 2014

Avis publié : 4 septembre 2014 par mobile

Une adresse a bien garder. Si il y'a un plat qu'il faut prendre ce sont les carbonnara. Des carbonnara a l'italienne exceptionnelle. Une large carte avec de nombreux poissons sont aussi a la carte avec des poissons frais de la pêche du jours.

Avis publié : 6 août 2014 par mobile

Lors de notre semaine de vacances à Grossetto, nous avons pris nos habitudes chez Grantosco. Trois diners : des saveurs différentes (la carte est riche et créative) mais toujours la même qualité et la même passion de la part d'une patronne qui ne laisse rien au hasard. Notre must, le dernier soir, le poisson du jour préparé au naturel, avec un assortiment de légumes frais cuits au grill : un véritable délice ! Comptez environ 30 euros par personne avec un verre de vin (le prosecco, en apéritif, est gentiment offert).

Avis publié : 5 août 2014

Nous sommes tomber par hasard sur ce restaurant avec un couple d'amis. Quelle bonne surprise! La propriétaire du restaurant est une passionnée qui sait mettre les clients en appétit. Elle prend le temps d'expliquer chaque plat. La cuisine est faite avec des ingrédients frais et locaux sans addition superflus d'assaisonnement. Certains grands classique toscan sont revisités de façon surprenantes et réussis. Nous avons opté entre autres pour la pêche du jour, les carpaccios des mers, le cervicce, le picce à la sauce maison. En dessert, le tiramissu revisité est un beau succès. Bref, l'accueil et le raffinement des plats fait de cette adresse un incontournable de Grossetto, le tout pour 50 €/personne pour 3 plats avec vin inclus. Une belle adresse gastronomique.

Date de la visite : août 2014
Avis publié : 5 août 2014

Un must lors de la visite de Grosseto. Les plats servis se targuent d'être simplement préparés et sont amoureusement décrits par la propriétaire du restaurant qui semble passionnée par la cuisine. Le repas a été un émerveillement de saveurs subtiles et raffinées. La carte des vins mériterait à elle seule la visite de ce restaurant. Nous y avons dîné avec un couple d'amis et nos deux enfants à qui ont été donné des coloriages. Un service de qualité pour des mets exceptionels: allez y sans aucune retenue pour une soirée gustative inoubliable.

Date de la visite : juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Grantosco ont aussi consulté

Grosseto, Province of Grosseto

Vous connaissez Grantosco ?