“Sublime”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 février 2019 par mobile

Que dire...stupendo...
Tout est parfait,acceuil très chaleureux,restaurant très intimiste et décoration avec le soucis du détail.
On nous a d'abord apporter un amuse bouche très riche en saveur et ensuite j ai pris le menu poissons 4 plats
Tout était exquis avec de magnifiques produits et le mélange des saveurs fut une vraie découverte.
Mon mari à surtout pris de la viande et la présentation était super originale et les goûts étaient parfait.
Merci à vous pour ce magnifique moment.
A bientôt

Date de la visite : février 2019

Avis publié : 17 novembre 2018 par mobile

Tous les plats sont parfaits et inventifs. Aucune fausse note. Nous avons passé un excellent moment.

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

De passage dans La région nous sommes arrivés un peu par hasard à la Mugnaia
Quelle découverte !
Nous avons pris le menu dégustation avec accompagnement de vins,
Juste parfait ! Produits de qualité mis en valeur par une cuisine inventive, le tout servi par un personnel d’une extrême gentillesse
Rapport qualité/prix imbattable !
Bravo à toute l’équipe et merci pour ce délicieux moment

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 14 décembre 2017

Situé au centre d'Ivrea, pour accéder à ce restaurant, il vous faudra sonner à la porte. L'établissement se la joue cependant plutôt modeste en s'intitulant trattoria. Il s'agit pourtant d'un restaurant gastronomique où vous pourrez apprécier une cuisine raffinée. Loin des poncifs de la cuisine italienne, les mets proposés sont inventifs et savoureux. Tout y est excellent, depuis l'huile d'olive qu'on vous fait déguster avec des pains de fabrication maison jusqu'aux desserts. Le service est au niveau de la cuisine servie. Les prix sont corrects pour ce type d'établissement et vous pourrez accompagner votre repas d'un verre de vin sans vous ruiner.

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 7 novembre 2017 par mobile

Beau restaurant dans une ville charmante. Cuisine inventive impeccable, délicieuse, le rêve !! Personnel doux, attentif, toujours prêt à vous conseiller avec le sourir. A ne pas manquer! Bien noté au Michelin Italie.

Date de la visite : octobre 2017
marcoyago, Chefw de La Mugnaia, a répondu à cet avisA répondu le 23 novembre 2017

Merci bien! A bientôt.
Marco Rossi

Les voyageurs ayant consulté La Mugnaia ont aussi consulté

Chiaverano, Province de Turin

Salerano Canavese, Province de Turin
Ivrea, Province de Turin

Vous connaissez La Mugnaia ?