“La tradition au goût du jour: superbe”
Avis sur La Gusteria

La Gusteria
Classé n° 4 sur 141 Restaurants à Ivrea
Cuisines : Italienne
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 18 août 2018 par mobile

Un endroit improbable dans une petite rue...
Un service avec le sourire , une attention particulière (ils nous ont traduit le menu en français)....
Mais surtout une cuisine simple mais excellente !!!!
Nous vous recommandons les pâtes!!!!
C’était notre dernier restaurant des vacances.... et certainement le meilleur !!
Gracie mille

Date de la visite : août 2018

Avis publié : 13 mai 2018 par mobile

Nous sommes allés en famille un samedi soir. Produits de qualité et les plats sentent le fait-maison. Service convivial et accueillant. Un très bon endroit pour avoir les “vraies pâtes”.

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 19 octobre 2017 par mobile

Bravo à l'équipe qui conduit cet établissement ! Produits de qualité, cuisine " maison". Accueil sympa. Locaux aménagés avec goût ! Clientèle très locale

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 12 septembre 2017

Bonne cuisine service sympathique et prix tout autant, trouvé par hasard dans une petite rue dans le vieux centre de la ville

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 25 août 2017 par mobile

Belle découverte à Ivrea. Une cuisine typique mais toute en finesse. Les antipasti goûtés étaient délicieux (carré de semoule, poivrons marinés et grilles, veau à la salsa tonne). Le tout climatisé (pas négligeable quand il fait 35 degrés !) et avec un service extrêmement sympathique.

Date de la visite : août 2017

Les voyageurs ayant consulté La Gusteria ont aussi consulté

Ivrea, Province de Turin

Vous connaissez La Gusteria ?