“Excelent et raffine”

20:00
Classé n° 9 sur 718 Restaurants à Lecce
Catégorie de prix : 28 $US  - 56 $US
Avis publié : 11 octobre 2017

Service excellent entrée goûteuse raviolis petits pois
Un filet de bar parfait et un table de lapin farci et désisté
Un très agréable moment dans un décor moderne

Date de la visite : octobre 2017

Avis publié : 20 septembre 2017 par mobile

Dans un cadre raffiné un repas excellent pour un prix très abordable.
Le personnel est irréprochable, sérieux et très compétent. A faire et a refaire. On revient demain c'est sûre.

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 15 août 2017 par mobile

Cuisine inventive et très raffinée
Repas excellent avec très bon rapport qualité prix
Le thon mi-cuit est extraordinaire

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 18 juillet 2017 par mobile

Je vous recommande cet excellent restaurant.
Durant notre séjour d'une semaine à l'hôtel 8piuhotel, nous y avons mangé 6 fois...
C'est vous dire l'intérêt que nous portons à cette excellente cuisine italienne revisitée avec subtilité.
Bravo au chef et toute l'équipe du restaurant pour votre excellent travail.

Nous reviendrons.

Date de la visite : juin 2017
Avis publié : 16 mai 2017

Séjour d'une semaine dans cet hotel magique qu'est le 8piu, où nous avons diné deux fois au Negroamaro, le restaurant de l'hotel. Après des midi et soirs à tester les adresses des guides, ce deuxième diner est le meilleur de la semaine dans les pouilles. Les prix sont les mêmes que ce soit en ville ou à l'hotel, mais quelle qualité, et quelle gastronomie! Avec un accueil et un service super agréables. Il y a certainement un chef expérimenté derrière cette cuisine. Bref, l'hotel et le restaurant sont à recommander.

Date de la visite : février 2017
8PIUHOTEL, Responsabile relazioni pubbliche de Negroamaro Restaurant, a répondu à cet avisA répondu le 22 mai 2017

Cher Client,
On Vous remercie pour cet très bon e gentil commentaire. Nous sommes très heureux que vous avez eu une très bonne experience gastronomiqe dans le Restaurant Negroamaro avec la cuisine de Chef Matteo Calò.
Caterina Cosmai

Les voyageurs ayant consulté Negroamaro Restaurant ont aussi consulté

Lecce, Province de Lecce

Vous connaissez Negroamaro Restaurant ?