“Génial ! ”

La Bottega del Corso
Classé n° 10 sur 718 Restaurants à Lecce
Catégorie de prix : 6 $US  - 18 $US
Avis publié : 28 octobre 2018 par mobile

Petite terrasse au hasard de pérégrinations familiales... Accueil incroyable, produits véritables pour un déjeuner formidable et des prix abordables, bref un moment très agréable !

Date de la visite : octobre 2018

Avis publié : 25 septembre 2018

Une belle visite de Lecce qui s'est terminée en fin d'après-midi dans cet endroit bien sympathique où vous êtes accueillis avec gentillesse. Nous nous sommes attablés autour d'une grande assiette dégustation pour deux avec un bon verre de vin blanc et deux petites bouteilles d'eau. Le tout pour 38,00 € ! L'endroit est vraiment à recommander, vous ne serez pas déçus !

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 6 septembre 2018 par mobile

Excellente puccia. Très bon rapport qualité prix pour manger sur le pouce. Accueil très sympathique.

Avis publié : 28 août 2018 par mobile

Tout est dit dans le titre : le paradis.
Nous avons pris une assiette de dégustation et tous les produits étaient divins. On savourait chacune de nos bouchées pour ne pas que ça se termine ! C’est pour dire ! Testez les bruschettas qui sont très bonnes aussi :).
L’accueil est vraiment sympa et chaleureux.
C’est le bonheur !

Avis publié : 23 août 2018 par mobile

Au détour des rues piétonnes et des restos en tout genre belle découverte de ce p’tit lieu qui dès l’entrée vous met en appétit,on déjeune au milieu de la boutique entourés de produits locaux (imposants saucissons de Martina Franca) dans une ambiance cool et familiale ( Mr au service et Mme (?) à la cuisine) des belles assiettes de charcuteries,des bruschettas délicieuses..bien agréable pour un midi pour un petit repas sur le pouce

Les voyageurs ayant consulté La Bottega del Corso ont aussi consulté

Lecce, Province de Lecce

Vous connaissez La Bottega del Corso ?