“belle surprise....”

Cuisines : Italienne, Steakhouse
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 août 2017

Au gré du vent, nous atterrissons dans ce bel établissement de la touristique Lecce, une super surprise, tant sur les antipastis, que les pâtes et le poissons... Accueil sympathique, vin très bon et pour un prix correct... je le conseille vraiment, une belle découverte....

Avis publié : 6 août 2017 par mobile

Restaurant un peu à l écart, qui propose des plats italiens ainsi que des grillades viandes et poissons. L assiette de moza et tomates est impressionnante et excellente, les viandes parfaites. Très bon tiramisu pour terminer. Possibilité de vin au verre. Service agréable. Environ 40e par personne en se faisant plaisir. Nous avons déjà prévu d y retourner avant la fin de notre séjour dans les Pouilles.

Avis publié : 31 octobre 2016

Ambiance latino, musique et petites tables dans une vielle boutique rénovée.
Nous y avons fait notre premier repas de viande depuis 10 jours dans les Pouilles.
Boeuf Angus un peu cuit à mon goût. Les Antipasti de la maison étaient copieux mais froids dommage.
Le service était un peu froid et comme d'habitude trop rapide.

Avis publié : 21 octobre 2016 par mobile

Accueil chaleureux, bon repas avec des spécialités italiennes, cadre chaleureux. Bref, un bon moment!

Avis publié : 9 septembre 2016

Nous y avons mangé un soir, le service est efficace et sympathique, la nourriture est bonne et bien préparé, ce n'est pas le resto des grands soirs mais on y mange bien.
Par contre, l’intérieur est bruyant.

Les voyageurs ayant consulté I Latini ont aussi consulté

Lecce, Province de Lecce

Vous connaissez I Latini ?