“Super !”

Prendici Gusto
Classé n° 3 sur 719 Restaurants à Lecce
Catégorie de prix : 3 $US  - 11 $US
Avis publié : 1 février 2019 par mobile

Petit restaurant où les locaux cherchent leur lunch à emporter ou mangent sur place. Pas énormément de choix mais les pâtes par exemple sont très bonnes ! Le service est super ! Il n’y a pas beaucoup de places assises mais on peut emporter donc ça ne pose pas de problème !
Merci

Date de la visite : février 2019

Avis publié : 14 novembre 2018 par mobile

Accueil au top, personnel très souriant, très agréable !!!
Les pâtes sont excellentes, la parmigiana délicieuse, bref un vrai régal !!!!

Je vous conseil cet endroit !!!

Prix plus que raisonnable, j’espère y revenir !!

Et petit plus pour les français un employé le parle un peu

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 27 septembre 2018 par mobile

On a testé les plats du jour : parmagiani et gratin de légumes gratinés : excellente cuisine familiale à manger sur les quelques tables. Prix attractifs. On recommande

Avis publié : 19 septembre 2018 par mobile

Petit restaurant proposant des plats frais et cuisinés à la minute pour un prix imbattable. En plus de la carte, ils proposent chaque jour des recettes originales et équilibrées. Bref, il y en a pour tous les goûts.
Tables pour s’assoir à l’intérieur et à l’extérieur, mais les plats sont servis dans des barquettes que l’on peut facilement emmener pour se balader.
Parfait pour déjeuner.

Avis publié : 17 septembre 2018 par mobile

Ideal pour un encas sur le pouce en visitant la vieille ville. Quelques tables pour manger dehors ou dedans sinon, à emporter. Bon pour un prix tres tres doux.

Les voyageurs ayant consulté Prendici Gusto ont aussi consulté

Lecce, Province de Lecce

Vous connaissez Prendici Gusto ?