“Dernier dîner ”

Osteria Della Divina Provvidenza
Classé n° 84 sur 727 Restaurants à Lecce
Catégorie de prix : 20 $US  - 43 $US
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 30 juillet 2018 par mobile

Avant le retour et malheureusement rien d'exceptionnel, une fois de plus.
Des antipasti sans originalité, les pâtes à l'envie...
Encore et toujours du classique. Si on s'en contente tant mieux.
Y aura-t-il un chef qui sortira des sentiers battus ? J'espère car moi, le cuisine de maman me fatigue un peu
Ce sera pour une autre fois

Date de la visite : juillet 2018
Écrivez un avisAvis (1 173)

Avis publié : 13 mai 2018 par mobile

Cadre agréable et accueil sympathique. Carte proposant des plats divers de pates de poissons. Bon rapport qualité prix. A recommander

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 10 octobre 2017 par mobile

Nous sommes venu avec deux amis de Lecce, habitués des lieux nous les suivons sans hésiter. Magnifique surprise! Nous avons pu déguster beaucoup de différents antipasti des Pouilles grâce à une belle carte, le vin était tout autant à la hauteur, un très bon accueil et service également. Nous vous le recommandons!

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 16 septembre 2017 par mobile

En demi teinte : cuisine locale avec des produits de la région (burrata accompagnée de tomates chaudes, pas mal ! + orrichiette / raviolis)
Les plats sont bons mais pas très copieux et le service laisse à désirer
Même si ce n'est pas à décrier, vous pouvez trouver mieux à côté

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 27 août 2017 par mobile

Diner du dimanche 27 août 2017.
Etablissement à la décoration sympa, proposant des tables en intérieur et dans la rue passante. Carte originale avec des plats intéressants. Nous avons été satisfaits par la qualité de l'entrée et les plats commandes. Mais les quantités servies étaient vraiment modestes. Frustrant. Avec un service qui s'est relâché en fin de repas (longue attente, qui nous a incité à "zapper " le dessert et directement demander l'addition) alors que le restaurant était loin d'être complet. Dommage. Personnel parlant Anglais. Paiement CB accepté.

Date de la visite : août 2017

Les voyageurs ayant consulté Osteria Della Divina Provvidenza ont aussi consulté

Lecce, Province de Lecce

Vous connaissez Osteria Della Divina Provvidenza ?