“DE LA TRES BONNE PIZZA!”
Avis sur Il Pizzicotto

Il Pizzicotto
Classé n° 22 sur 692 Restaurants à Lecce
Catégorie de prix : 1 $US  - 7 $US
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Plats à emporter
Options : Ouvert tard, Plats à emporter
Avis publié : 20 février 2019

Venez faire un tour dans la via degli Ammirati, petite ruelle où se trouve Il Pizzicotto.
De la pizza à consommer sur place ou à emporter et le tout à la découpe. Vos parts seront découpées à l'aide de gros ciseaux et le paiement se fera au poids.
Vous pourrez vous installer sur les 2-3 bancs et tables installés dans la rue si vous avez de la chance d'avoir de la place.
Un seul mot : MIAMM!!!!

Date de la visite : juillet 2018

Avis publié : 12 décembre 2018 par mobile

De délicieuses pizzas à la coupe à emporter ou à consommer sur des grands tabourets. Les meilleures de notre voyage de 2 mois en Italie du Sud ( Sicile et Sardaigne comprises !). Goutez celle avec pommes de terre et truffes: un vrai délice...

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 18 juin 2018 par mobile

Pizza à la coupe vraiment top, avec des recettes qui changent tous les jours. Et surtout, avec une pâte qui croustille juste après être passé au grill ❤️

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 19 octobre 2017

La pizzeria nous avait éte conseillée par la propriétaire de notre bed and breakfast. Elle est un peu en retrait de l'artère touristique mais en vaut le détour. Il y a un bon choix de pizza et elles sont tout simplements excellentes. Je vous conseille avant toute chose la pizza aux truffes et celles au poivrons et saucisse. Le tout pour pas cher. A recommander , on y retournera sans hesiter si on retombe à Lecce

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 19 octobre 2017

Cette pizzeria a taglio nous avait été conseillée par la propriétaire de notre BB. Nous n'avons pas été déçu par cette petit local localisé dans une petite rue transversale. La pâte de la pizza est délicieuse et croquante. Le choix de pizza est vaste. Coup de coeur énorme à la pizza au truffe et celle aux légumes et saucisse. A recommander sans hésiter!

Date de la visite : octobre 2017

Les voyageurs ayant consulté Il Pizzicotto ont aussi consulté

Lecce, Province de Lecce

Vous connaissez Il Pizzicotto ?