“Belle soirée en terrasse”

La Scarpetta Hostaria
Classé n° 69 sur 735 Restaurants à Lecce
Catégorie de prix : 17 $US  - 33 $US
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 août 2018 par mobile

Superbe lieu avec une carte variée de cuisine italienne voire locale raffinée avec un service impeccable ; à noter la transparence de la cuisine...

Date de la visite : août 2018

Avis publié : 30 juillet 2018 par mobile

Cette adresse nous avait été donnée par relations et figure également dans le Routard.
1ère impression flatteuse lorsque nous pénétrons dans le beau jardin de ce restaurant. Nous n'avions pas réservé mais il y avait quand même de la place.
La carte n'est pas extraordinaire mais un serveur nous fait l'article et nous nous laissons faire.
Anripasti de maquereau avec une "frize" revisitée... hard ! Le maquereau tel quel un peu fort à mon goût et la frize revisitée... comment dire? Une bouillie de pain froide... pffff plus que moyen tout ca. Les plats de pâtes qui suivent sont plutôt bon (cuisson parfaite) mais très très très classiques! Moi j'en ai un peu marre de ce manque d'inventivité !
En revanche, le vin un Locorotondo Antico : excellent mais ça ne suffit pas à relever le reste.
Dommage

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 12 mai 2018 par mobile

Produits frais , service agréable et efficace.
Très belle cave de bons italiens.
Prix un peu élevé mais la fraîcheur des poissons le fait oublié

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 4 mai 2018 par mobile

Les pâtes : mmm. Le poisson cru : délicieux. Les pizzas : excellentes.
En plein centre de Lecce mais dans une rue calme.

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 10 avril 2018 par mobile

Nous avons été parfaitement accueillis alors qu’il était déjà tard le soir. Les spaghettis aux fruits de mer étaient fantastiques ! Les antipasti délicieux. On s’est régalé avec le Primitivo della casa. Le cadre est superbe avec ses voûtes anciennes. Le service est vraiment très attentionné.
Une bonne grappa vieillie en fût !

Date de la visite : avril 2018

Les voyageurs ayant consulté La Scarpetta Hostaria ont aussi consulté

Lecce, Province de Lecce

Vous connaissez La Scarpetta Hostaria ?