“Gelati ”

Gelateria Degli Angeli
Classé n° 6 sur 34 Desserts à Lecce
Avis publié : 2 septembre 2017 par mobile

Délicieuse gelati superbe choix de parfums et bien servi "généreux".. notre qg lors de notre séjour de 5 jours à lecce. Ne pas hésitez... en plus prix correct

Avis publié : 21 juillet 2017 par mobile

Mais quelle merveille ! Les glaces sont artisanales et ça se sent ! Nous avons goûté Snickers (on sent véritablement que c'est fait avec de vrais Snickers..), Baci, Pistache (mon dieu celle là était magnifique et j'ai goûté enooormement de glace à la pistache dans ma vie puisque c'est mon goût de prédilection), Duplo et fraise (glaces aux fruits avec de vrais fruits ! On avait plus l'impression de manger de la bouillie de fraises fraîches c'était super bon !). Portions très généreuses : trois grosses boules pour 3e ! Et petit plus : la serveuse prend le temps de vous mettre un petit morceau de ce qu'il y a sur le sommet des bacs à glace (des noisettes enrobées pour ma part) et ça c'est vraiment un petit geste qui fait la différence ! Bref, FONCEZ !

Avis publié : 21 octobre 2016

Nous y sommes revenus deux fois. Les glaces sont délicieuse et savoureuse. Entre la subtilité de la Fior di Latte, l'intense du Nocciola,la fraicheur du Kiwi et les merveilles de la région (Amandes), je suis tombé amoureuse. Nous en rêvons encore. J'ai hâte d'y retourner! Le service est impeccable combinant une incroyable douceur et partage de leur savoir-faire. GRAZZIE!

Avis publié : 18 septembre 2016

Des glaces exceptionnelles sur l'artère principale de la vielle ville. si vous allez visiter le Duomo il faut s'y arrêter !

Avis publié : 9 août 2015

Sans saveur.
Préférez les glaciers sur la place de l'amphi théatre ou proche. De loin bien meilleures. Service agréable et rapide.

Les voyageurs ayant consulté Gelateria Degli Angeli ont aussi consulté

Lecce, Province de Lecce

Vous connaissez Gelateria Degli Angeli ?