“Rapide mais bon”

Classé n° 66 sur 727 Restaurants à Lecce
Catégorie de prix : 8 $US  - 17 $US
Cuisines : Italienne
Avis publié : 10 août 2018 par mobile

Ideal pour un repas sur le pouce
Produits frais, prix très corrects, idéalement placé dans la rue pietonne.

Date de la visite : août 2018

Avis publié : 3 août 2018 par mobile

Dans le centre historique, les parts de pizza sont vendues de 1.50 à 3 euros. Les produits sont frais. Rien à redire. Comptez 5 à 6 euros par personne avec une boisson.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 31 juillet 2018 par mobile

Nous nous sommes arrêtés un soir de promenade dans lecce. Beaucoup de monde mais un service rapide. Les pizzas sont bonnes les sandwichs aussi rien à redire.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 25 avril 2018

Les produits sont en vitrine : parts de pizza et autres produits. C'est bon, c'est frais, c'est bon marché et rapide. Il est possible de se poser à une table dans le fond du restaurant pour prendre le temps de manger mais lorsque nous sommes venus, c'était déjà complet. Nous avons gouté les pizzas avec tomates fraiches, roquette et mozza ainsi que les lasagnes à l'aubergine qui étaient excellentes.

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 6 août 2016

L accueil est super. Nous étions 10 et avons demandé à découvrir les produits locaux. A été déposé sur notre table des aubergines, des poivrons, de la mozzarella, du jambon, du pain avec du pate d olive, et d autres spécialités. Ensuite dès pizzas et aussi la pucca au cheval ... Spécialité du coin. Avec du vin local ... Meme pas 10 € par personne.
:-)

Date de la visite : août 2016