“Excellent ”

Cuisines : Italienne
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

J’y suis allée avec mon mari et mes enfants, les plats sont succulents. Le personnel est d’une gentillesse formidable ( et oui deux adjectifs pour le personnel)
La dame à l’accueil est très très agréable. Le lieu est très jolie et discret. J’y suis retournée deux fois avec ma famille lors de mon séjour à lecce. Selon moi c’est le meilleur restaurant de Lecce.
Allez-y sans hésitation

Avis publié : il y a 4 semaines

une des meilleure osteria de lecce personnel adorable les plats sont succulents fait par le mari de la patronne

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Une belle cour intérieure arborée entrées plats dessert délicieux a faire et à refaire, des plats typique et originaux digne de l’Italie une incroyable découverte !!

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Une envie de pâtes ..... deux soirs de suite
Premier soir agréablement surpris par l accueil de la maîtresse de maison. Hélas mon choix personnel de pâtes s est fait sans avoir demandé la traduction donc je n ai pu manger car allergique
La patronne a alors proposé de me refaire des pâtes à un autre goût ....sympa commercial et à supprimer le plat de la note....un seul gros bémol. Looooonnnnngguuueee attente des plats
Deuxième soir. Tout était parfait même attente mais pâtes délicieuses. Et salées

Avis publié : il y a 5 semaines

Excellent !
Merveilleux moment passé à déguster de très bonnes antipasti et gnocchis.
Restaurant plus onéreux que la moyenne, mais vaut vraiment le détour.
Accès très sympathique et surprenant.
Je recommande !

Les voyageurs ayant consulté A'Roma L'Osteria ont aussi consulté

Lecce, Province de Lecce

Vous connaissez A'Roma L'Osteria ?